Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment. J'ai tout bien étudié et ça me parait assez galère, du moins très long.
Quelle est la meilleure solution ?
Sinon, où me conseillez vous de passer une nuit ?
Merci
Bonjour,
Le trajet en bus doit être faisable mais je vous conseilles de louer une voiture à koh Samui et de la rendre à Satun ou Hat yai, puis transfert sur koh Lipe.
Merci. C'est une bonne idée mais un peu onéreuse et il faut aller à Samui. J'aimerai bien trouver le site d'une agence de voyage sur KPG, voir ce qu'ils proposent. Car faire coïncider tous les horaires est très long.
Nous comptons séjourner 5/6 jours sur une ile de Thaïlande en février prochain. Nous aimerions une ile encore un peu préservée, pas trop touristique, pour se reposer, profiter de la beauté des paysages, des eaux turquoises et poissonneuses et être en...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en février 2020 avec nos 3 enfants de 15, 13 et 8 ans. Nous souhaitons rester 4 jours à Bangkok puis partir à Ko Chang puis Ko Kut et retour à Bangkok avant le retour en France. Plusieurs questions - Dans quel coin...
Pour circuler à Ko lanta avec des enfants est-ce mieux de le faire en taxi, tuk tuk ou de louer une voiture? Je ne veux pas de scooter car pas de permis moto. Merci
Avez-vous une idée, une piste une adresse. Nous serons 4 à séjourner du lundi 03/02 au samedi 08/02: chbre individuelle ou familiale, budget: - de 20 €/pers. Merci de votre retour.