Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment. J'ai tout bien étudié et ça me parait assez galère, du moins très long.
Quelle est la meilleure solution ?
Sinon, où me conseillez vous de passer une nuit ?
Merci
Bonjour,
Le trajet en bus doit être faisable mais je vous conseilles de louer une voiture à koh Samui et de la rendre à Satun ou Hat yai, puis transfert sur koh Lipe.
Merci. C'est une bonne idée mais un peu onéreuse et il faut aller à Samui. J'aimerai bien trouver le site d'une agence de voyage sur KPG, voir ce qu'ils proposent. Car faire coïncider tous les horaires est très long.
À quelle heure et comment je peux faire le trajet entre koh pha ngan et penang en malaisie. j'aimerais le faire en train si cela est possible merci pour vos infos
Aivilo · 4 février 2007 à 12:49 · 5 participants · 13 609 affichages
Je dois rejoindre un ami en galere (perte de cb!) sur koh pha ngan... j'arrive a bangkok le 14 fev et nous avons rdv le 15 au matin sur le port de thong sala... la thailande c'est une premiere pour moi, alors si vous avez des infos sur ce trajet (moyen...
J'ouvre une nouvelle discussion pour des infos sur notre fin de circuit et notamment le choix des transports pour aller de CM via BKK sur les îles du golf (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados) Nous souhaitons passer entre 4 et 5 jours à Ko pha gnan et/...
Je pars tres prochainement en thailande nous aimerions aller a koh phangan! quels sont les differents moyens d'y aller? Quels sont leur prix? Nous cherchons quelque chose de rapide et pas trop cher si possible! merci bcp
Nous allons en thailande pour la premiere fois. Nous atterissons le 3 septembre a 13h30 a bangkok et souhaitons nous rendre a koh phangan pour y etre pour la full moon party le 4. Je vois qu'il y a 3 possibilitées: avion, train ou bus puis bateau. Nous...