Aivilo · 4 février 2007 à 12:49 · Une photo 9 messages · 5 participants · 13 598 affichages | | | | je dois rejoindre un ami en galere (perte de cb!) sur koh pha ngan.... j'arrive a bangkok le 14 fev et nous avons rdv le 15 au matin sur le port de thong sala... la thailande c'est une premiere pour moi, alors si vous avez des infos sur ce trajet (moyen de transport, tarif, itinéraire à partir de l'aeroport.....) faite moi signe d'avance merci | | | Salut, bon voila je t'explique des que tes a l'aeroport tu fonce en taxi a la gare, une fois la tu prend le train de nuit direction surathani (la journé profite un peu et va faire du shopping ou je ne sais quoi d'autre), apres un gros dodo et au levé tu es a surathani, là tu prend le bateau direction koh phangan. Quand tu sera a la gare panique pas il y a un service d'info qui va te sauté deçu des ton arrivé, essaye seulement de pas prendre de bus VIP (attrape tourist selon moi).
CHOK DEE | | | allez encore un petit truc en plus voici le nom de la gare et la photo.
le nom c'est Bangkok - Hua Lamphong Railway Station. | | | essaye seulement de pas prendre de bus VIP (attrape tourist selon moi).
Les VIP privés... c'est vrai... des betailleres  Les VIP gouvernementaux... c'est faux... 1 vrai service VIP  et le vrai confort | | | Si tu y vas en bus il y a 2 possibilités:
Bkk_ Chumpon en bus et Chumpon_Tao_PhanGan en bateau
Bkk_ Surat Thani en bus et Surat_ Samui_Phangan en bateau
entre 700 et 1000 baths | | | bonjour si tes moyens te le permettent tu as aussi la solution de l'avion bangkok/ samui, le premier vol du matin est a 6 heures mais tu paie le billet presque deux fois moins cher, ensuite tu arrives a l'aeroport de samui, tu prends un taxi jusqu'a la jetee de Mae Nam ou Big buddha et tu prends un bateau direction thong sala. murielle | | | Va à lomprayah catamaran, kaosan road bangkok. Départ des bus 21h, enregistrement 20h. Arrivée à 10h30 Sur KPG.
Les Bus sont pas trop mauvais et le ferry est le meilleur, le plus rapide aussi.
httpsamui-info.com/transport/ lomprayah.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |