Josiak · 7 septembre 2010 à 16:52 8 messages · 7 participants · 1 547 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 16:52 Message 1 de 8 · 1 547 affichages · Partager bonjour a tous! je pars tres prochainement en thailandenous aimerions aller a koh phangan! quels sont les differents moyens d'y aller? Quels sont leur prix? Nous cherchons quelque chose de rapide et pas trop cher si possible! merci bcp | | | Bonjour, nous avons opté en aout pour le bus Lompraya au départ de Bangkok à 21h oo pour une arrivée a 5hoo à Chumphon puis traversée en ferry jusqu'a Ko Pha Ngan dans la matinée.Le prix est de 1250 bath par adulte (soit environ 30 euros). Bus confortable.
cedric. | | | Bonjour,
avion+ speedboat = rapide mais cher train +ferry = tres long bus + ferry = long vipbus + ferry = long relax
le rapide et pas cher, dur a trouver... | | | avion + ferry
ptit truc: le vol de 6h vers koh sa et nettement meilleur marché et expressboat seatran pour 150 a 200 bath le moin cher | | | simulation avec AirAsia, tarif promo pour le 8 décembre, 1 adulte, aller Bangkok - Surat : 1105 Baths sans les taxes etc..
+
1 billet de bus pour aller à Donsak + 1 billet de ferry sur Koh Phan Ngan
dont je n'ai plus les prix (fait en 2008) | | | bonjour!! peut tu nous dire comment tu as réservé ta place pour le bus VIP? on a beau avoir repris le boulot, faut quand meme penser à repartir!!! merci | | | Je me suis déplacé dans un premier temps à l'agence de la Lompraya pour obtenir des infos puis dans un second temps je suis passé via notre hotel " lamphu house" car les prix étaient inférieurs et ils ont réservé en direct.et ce 8 jours avant.
A ton service. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |