|  |  |
 | | | | Transport de Krabi à Ao Nang Captainlolo · 13 novembre 2016 à 12:25 11 messages · 5 participants · 1 969 affichages | | | | 13 novembre 2016 à 12:25 Transport de Krabi à Ao Nang Message 1 de 11 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, Je dois arriver en février prochain par ferry à Krabi vers 17h00. Je souhaite dormir à Ao Nang le soir même. Pourriez vous m'indiquer le moyen de transport le plus simple pour ce trajet. Merci d'avance. Marc | | | À: Captainlolo · 13 novembre 2016 à 13:44 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 2 de 11 · 1 953 affichages · Partager Bonsoir, en arrivant à Krabi vous n'avez que l’embarras du choix, taxi, van, taxi collectif. Suivant votre provenance il y a bcp de ferry pour ao nang direct. | | | À: NadegerFERM · 13 novembre 2016 à 15:45 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 3 de 11 · 1 943 affichages · Partager Bonsoir, en arrivant à Krabi vous n'avez que l’embarras du choix, taxi, van, taxi collectif. Suivant votre provenance il y a bcp de ferry pour ao nang direct.
Merci, J'arriverai par bateau vers 17h00 donc si je peux je prendrai une navette jusqu'a Ao Nang. Si c'est trop tard je m'y rendrai par la route. Merci encore. | | | bonjour, il n'ya pas de bateau entre krabi et ao nang, seulement par voir terrestre. Je disais juste que suivant votre point de départ, phuket, lanta, PP... il y a des bateaux direct pour ao nang | | | À: Captainlolo · 14 novembre 2016 à 12:54 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 5 de 11 · 1 916 affichages · Partager Tout dépend de où tu arrives par bateau à Krabi.
en général il y a des navettes qui vont de l'embarcadère vers différentes directions et peut être meme Ao Nang.
sinon si tu es au centre de Krabi, sur la grande rue principale au niveau du Grand magasin Vogue, il y a des fourgonnettes blanches avec des bancs derrière (soern thaew) qui partent à Ao Nang dès qu'elles sont pleines, pour 50 baht.
Il faut les arrêter où tu veux.
amicalement Deborah | | | À: Captainlolo · 14 novembre 2016 à 15:11 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 6 de 11 · 1 909 affichages · Partager Comme il a été dit, certains bateaux arrivent à Nopparat Thara. Sinon, même si l'arrivée est à Krabi, je ne sais pas d'où tu viens mais par exemple quand on prend un ferry Phi Phi- Krabi et qu'on veut aller à Ao Nang, le billet inclut le transfert en pick-up ou minivan jusqu'au pied de l'hôtel à Ao Nang. On est alors badgé par un autocollant et à l'arrivée au pier on est ainsi repéré par le chauffeur. | | | À: Denrael · 14 novembre 2016 à 17:44 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 7 de 11 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces renseignements utiles car effectivement j'arriverai de Ko Phi Phi en ferry. | | | Bonjour, Merci pour ces renseignements utiles car effectivement j'arriverai de Ko Phi Phi en ferry.
Bonjour, depuis Phi phi aucun problème pour arriver à Ao nang directement, pas la peine de passer par Krabi. En arrivant au port tu seras pris en charge jusqu'a ton hôtel. | | | À: NadegerFERM · 29 novembre 2016 à 20:34 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 9 de 11 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, y a t-il des transports de l'aéroport de Krabi vers Railay. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre. Nous arriverons vers 16h a Krabi. Y a t-il encore des possibilités d'aller à Railay ou nous sommes mieux de dormir a Krabi. | | | À: Audavie · 30 novembre 2016 à 10:46 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 10 de 11 · 1 774 affichages · Partager Bonjour, Pour Railay il te faut rejoindre depuis l'aéroport le thara park dans Krabi town, de là tu trouveras facilement un longtail boat. C'est le plus rapide mais attention la nuit tombe vite vers 18h et les bagages à krabi ne sont pas livrés rapidement, en atterrissant à 16h tu ne sortiras pas avant 16h30, un taxi pour rejoindre la ville il sera presque 17h alors pas si sur de trouver quelqu'un pour aller jusqu'a Railay. Si tu as réservé un hôtel fais toi organiser ton transfert par eux, beaucoup plus simple | | | À: NadegerFERM · 30 novembre 2016 à 15:52 Re: Transport de Krabi à Ao Nang Message 11 de 11 · 1 768 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais voir avec l'hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |