| Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Snoopette67 · 8 mai 2010 à 9:28 6 messages · 2 participants · 26 319 affichages | | | | 8 mai 2010 à 9:28 Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 1 de 6 · 26 265 affichages · Partager bonjour,
comment transportez vous le lait en poudre pour bébé que vous allez emmener dans l'avion ? dans sa boîte d'origine fermée hermétiquement ? dans une dosette ? vu que c'est en poudre ce n'est pas soumis au conditionnement dans des sachets transparents, c'est bien ca ?
merci | | | À: Snoopette67 · 8 mai 2010 à 12:53 Re: Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 2 de 6 · 26 227 affichages · Partager BJR ! je reviens des USA et nous étions en famille, bébé de 5 mois compris, donc le lait en poudre bébé a été accepté dans ses boites plastique dosette: du moment que ce sont des produits bébé c'est permis mais ça n'empêche pas que ces dosettes et même l'eau minérale, seront testées par les contrôleurs de l'aéroport. pas de soucis tout de même ils sont très sympas et voient bien que tu es avec un baby. bon WE ! | | | À: Alabama84 · 8 mai 2010 à 13:58 Re: Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 3 de 6 · 26 118 affichages · Partager ils testent ca comment ? car moi j'ai une boite dosette tupperware dc y'aura pas l'étiquette "gallia" du lait.... je sais ma question peut paraitre bête mais je préfère "prévenir que guérir" et me retrouver sans lait pour un long vol..... | | | À: Snoopette67 · 8 mai 2010 à 14:03 Re: Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 4 de 6 · 26 117 affichages · Partager ils prennent les boites (type béaba) et ouvrent au hasard puis testent avec un truc type scan, enfin pas de soucis, tu auras ton lait et ca ne prend que qqs secondes ! | | | À: Alabama84 · 8 mai 2010 à 14:14 Re: Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 5 de 6 · 26 111 affichages · Partager ok merci c'est rassurant ! tu avais du lait dans tes valises aussi ? quelqu'un du forum m'a dit que je devais le déclarer aux douanes en arrivant à Montréal, c'est bien cela ? | | | À: Snoopette67 · 8 mai 2010 à 14:18 Re: Transport du lait en poudre pour bébé en bagage à main? Message 6 de 6 · 26 110 affichages · Partager oui, mais pas de formalités, tout est passé nickel au scan même dans les valises, on avait le lait type nidal en fer et tout est contrôlé sans ouvrir les valises, ou du moins sans que la valise ne soit vidée en présence des propriétaires. aucun souci ni à l'aller ni au retour ! je comprends que tu t'en fasses, on était pareil, mais au final, aucun problème vraiment ! et pourtant on a été delayed par le volcan alors tu imagines la galère ! mais avec le recul, tout filait bien! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |