Qsf · 11 janvier 2008 à 17:54 8 messages · 4 participants · 2 886 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 17:54 Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 1 de 8 · 2 879 affichages · Partager je recherche un transport sur mada pour monter ma moto de antsirabe a diego debut fevrier je connais deja un transporteur mais je voudrai comparer avec la concurence merci pour vos infos thb a la clef | | | À: Qsf · 11 janvier 2008 à 18:06 Re: Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 2 de 8 · 2 874 affichages · Partager salut pierre yves si tu veux je peux te donner en MP les coordonnees du chauffeur guide que je connais il est tres demerde et peut te trouver ce que tu cherches d autant qu il est natif d antsirabe (il habite tana) si tu es interesse contact en MP a plus | | | À: Qsf · 13 janvier 2008 à 21:05 Re: Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 3 de 8 · 2 811 affichages · Partager bonsoir, je n'ai pas bien saisi la question, la moto est en france ou à mada? Faire très attention pq la douane malgache est chère, j'ai envoyé un africa twin que j'avais depuis 1998 et surprise... on m'a demandé plus de 1000 euros pour le dédouanement. Faites trés attention sur les routes malgache... | | | À: Damsolo · 15 janvier 2008 à 18:59 Re: Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 4 de 8 · 2 778 affichages · Partager ma moto est deja sur place je l'ai acheter la bas je cherche juste un transport sur place | | | À: Qsf · 17 janvier 2008 à 0:24 Re: Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 5 de 8 · 2 761 affichages · Partager c'est une combien ta moto? comme cela j'aurai une idée de volume, sinon les taxi brousse les mettent carréement sur leurs portes bagage, on vois cela souvent sur les destination RN2 et RN7.
mais la je parle de petite cylindré comme des 125 et des scooter qui ne depassent pas les 150cc
A+ | | | c'est une 200 honda trail de 100 kg jipi ma donner un contact en mp autrement il y a colis express a mada il on un bureau a antsirabe et diego j'atend un devis pour ce transport a plus | | | À: Qsf · 18 janvier 2008 à 21:47 Re: Transport à Madagascar pour monter une moto? Message 7 de 8 · 2 746 affichages · Partager Oubli colis express, car c'est trop cher mais par contre s'il s'agit d'une enveloppe qui contiendrai 500 euro tu pourrais faire appel à leurs service et encore.
sinon la solution la plus viable c'est d'aller voir les stationnement des camions qui se trouve à l'entrée de la ville et de leurs demander conseils, car souvent entre camionneurs ils ont de bon tuyayx et s'épaulent entre eux (mais pas souvent non plus).
sinon appelle ce num de tel qui est transporteur de tana, mais comme il possède plein de camion alors il pourra surement t'aider: Mr Rivo 033 05 038 04 ou 032 41 593 54.
Bonne chance
A+ | | | merci pour le n) de tel colis express me fait ce travail pour 100 euros ce qui est a mon sens tres raisonable meme si on est a mada a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |