Blackblood1 · 23 novembre 2013 à 15:03 3 messages · 2 participants · 598 affichages | | | | 23 novembre 2013 à 15:03 Transport de Madrid à Rome Message 1 de 3 · 598 affichages · Partager bonjour, voila j'aimerai juste savoir quelle est le meilleur moyen de transport et le moins cher pour se déplacer de madrid à rome!! merci à l'avance | | | bonsoir, tout dépend ce qu'on entend par "meilleur"! cela correspond à "plus rapide" "plus simple" "avec le moins de correspondances" "moins fatiguant".... si vous trouvez un vol direct madrid - rome ça me parait simple et rapide. A vous de voir si cela vous convient. Le plus simple ou le plus direct n'est pas forcément le moins cher. | | | À: Gjb · 25 novembre 2013 à 13:38 Re: Transport de Madrid à Rome Message 3 de 3 · 561 affichages · Partager rebonjour, j'aprécie votre réponse!!!! à vrai dire je cherche un moyen de transport pas trop cher!!! le confort et la durée ne sont pas des critéres essentieles!! le théme de mon voyage s'articule autour de la découverte!! je veux faire un petit tour en Europe, je n'ai pas encore decidé toutes les villes à faire!! mais ce qui est sur c'est que Rome figure sur la tete de ma liste!! merci encore pour votre réponse!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |