Transport de matériel de pêche sous-marine (vol KLM vers la Thaïlande) Dapiran · 19 avril 2013 à 21:27 3 messages · 3 participants · 1 817 affichages | | | | 19 avril 2013 à 21:27 Transport de matériel de pêche sous-marine (vol KLM vers la Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 815 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai savoir si le transport en soute de fusil pneumatique pour la peche sous marine est autorisé avec KLM depart marseille arrivé thailande | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dapiran · 19 avril 2013 à 22:17 Re: Transport de matériel de pêche sous-marine (vol KLM vers la Thaïlande) Message 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager fusil pneumatique pour la peche sous marine est autorisé
Bonjour,
Je crois que c'est interdit en Thaïlande la pêche avec fusil pneumatique. | | | À: Dapiran · 21 avril 2013 à 11:33 Re: Transport de matériel de pêche sous-marine (vol KLM vers la Thaïlande) Message 3 de 3 · 1 740 affichages · Partager Je confirme,
c'est interdit en thailande.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |