Bonjour Qui peut m'aider pour un transport en minibus privé pour 8 personnes de Luang Prabang à Vang Vieng puis de Vang Vieng à Vientiane. La période sera en Février 2016 Merci
J'aimerais avoir des informations récentes sur les possibilités de transport entre SIEM REAP et DON KHON? En parcourant les forum je n'ai rien trouvé de récent. Merci pour votre aide Annie
Nous séjournions sur l'île de Dong Khone aux 4 000 îles au Laos. Afin de rejoindre Siem Reap au Cambodge, les agences, hôtels, etc, proposent tous la même prestation (ce sont des intermédiaires) c'est à dire départ à 8h00 de Dông Khone et arrivée à 18h00...
Nous sommes un couplé nous arrivons par un vol à chiang rai le 20 fevrier a 14 heures y a t il un bus direct pour houay xai qui s arrêté pour le visa et qui attend et où prende ce bus de l aeroport ou autre y a t il des bus à cette heure? Ou doit on procéder...
Partant début 01.2017 pour le laos précédé d'un vol vers Bangkok quel est le plus agréable un bus de nuit jusqu'à Paksé ou train de nuit avec couchette jusquà Ubon N. puis bus? merci