| Transport d'un ordinateur portable avec China Southern? Custardtart · 21 janvier 2013 à 15:03 4 messages · 3 participants · 989 affichages | | | | 21 janvier 2013 à 15:03 Transport d'un ordinateur portable avec China Southern? Message 1 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour à tous! Je décolle mercredi matin avec China Southern et il y a une chose qui me tracasse! Puis-je transporter mon ordinateur portable en plus de mon bagage à main sans soucis avec cette compagnie? Je ne trouve pas de réponse claire à cette question sur le site de la compagnie et ça changerai beaucoup de choses au niveau de l'organisation de mes bagages! Je m'adresse donc aux connaisseurs et habitués de cette compagnie! Je vous remercie d'avance pour votre aide! | | | À: Custardtart · 22 janvier 2013 à 4:41 Re: Transport d'un ordinateur portable avec China Southern? Message 2 de 4 · 965 affichages · Partager Bonjour à tous! Je décolle mercredi matin avec China Southern et il y a une chose qui me tracasse! Puis-je transporter mon ordinateur portable en plus de mon bagage à main sans soucis avec cette compagnie? Je ne trouve pas de réponse claire à cette question sur le site de la compagnie et ça changerai beaucoup de choses au niveau de l'organisation de mes bagages! Je m'adresse donc aux connaisseurs et habitués de cette compagnie! Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonjour,
En long courrier, je ne suis pas catégorique faute d'expérience, mais en vol domestique (= en Chine), j'ai toujours transporté mon ordinateur portable en plus de mon bagage à main sur toutes les compagnies aériennes chinoises, dont CZ. Les compagnies aériennes chinoises ne sont pas réputées être pinailleuses sur les bagages. A votre place, je ne m'inquiéterais pas. | | | À: Custardtart · 22 janvier 2013 à 7:17 Re: Transport d'un ordinateur portable avec China Southern? Message 3 de 4 · 960 affichages · Partager en principe oui.... nous en avons deux à chaque fois lors de nos voyages mais bon il est clair que parfois certaines compagnies sont très pointilleuses sur le nombre de bagages à main à cause du poids limite... 7kg pour certaines maxi en cabine.. mais souvent on se marre quand on voit les valises montées en cabine par des passagers et donc on se demande pourquoi mettre 7kg maxi sur les conditions générales des bagages et même affichées à l'enregistrement... parfois même des passagers n'arrivent même pas à les mettre dans les coffres au -dessus des sièges.. bref c'est n'importe quoi ce que l'on voit parfois..
dans le doute prenez un sac à dos assez grand est placez l'ordi dedans en plus de vos petites affaires que vous comptez emmenez en cabine.... | | | À: Custardtart · 22 janvier 2013 à 8:42 Re: Transport d'un ordinateur portable avec China Southern? Message 4 de 4 · 950 affichages · Partager Merci beaucoup à tout les deux! J'ai vu que sur la plupart des compagnies ce n'était pas un problème mais je m'inquiétais de ne rien savoir sur celle-ci! Je peux partir plus sereinement! Bonne route à vous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |