Il n'y a pas de bateau(x). En revanche vous trouverez forcément une petite agence qui vous organisera une liaison en bus + ferry d'un bout à l'autre. Ca va en faire des km. Sinon si votre budget le permet, avion de BKK à Chumphon. Mais est-ce que vous allez vraiment "gagner" beaucoup de temps, pas si sûr.
Moi perso je rentrerais sur Bangkok puis train de nuit jusqu a Chumphon... enfin moi perso je n'irais pas a Pattaya mais ça c 'est autre chose ;-) prend le train puis le bateau :-)
Je sollicite encore une fois vos bons conseils, suite à un changement de trajet. Comment me rendre de Battambang (Cambodge) à Pattaya (Thaïlande)? Je recherche le moyen le plus sécuritaire possible. Merci de vos précieuses informations!
Je séjournerai à KAO LAK et souhaite me rendre ensuite à KHO TAO. Quel est le meilleur moyen de transport en veillant aux horaires de ferry. J'ai noté que la compagnie Lompraya a un ferry au départ de Chumphon à 7 h et à 14H45. Ensuite 2 à 3 h de traversée...
J'aurais besoin d'y voir plus clair et donc de vos conseils et informations. Je voudrais savoir les transports qu'ils existe pour faire trajet Bangkok et iles ko samui, phangan et tao (pas encore d'ordre établi).J'ai cru voir qu'il y avait un aéroport...
Nous prévoyons retourner en Thailande en janvier mais cette fois nous rendre dans la région de Pataya. Nous aimerions avoir votre avis sur cette région aux sujets des plages, streetfood, habitations et population.