Rg69 · 25 novembre 2006 à 9:30 6 messages · 6 participants · 3 157 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 9:30 Message 1 de 6 · 3 157 affichages · Partager y a t'il des compagnies a pattaya qui assurent le tansport en car jusqu'a puket et a quel prix? | | | Ca doit exister (tout existe en Thailande) mais le plus simple est de passer par Bangkok. | | | le plus simple c'est de faire phuket krabi en ferry et krabi pattaya en bus mais franchement il fo mieux rester a krabi c'est autrement plus bo des images sur 60 pays sur mon site httpjpaventure.com | | |  Salut Routard, Je viens d'aller faire un petit tour vite fait sur ton site (j'ai gardé le lien pour qd j'aurai un peu de temps). Tu as vraiment visité tous ces endroits et les photos sont les tiennes? Dans l'affirmative, sacré parcours ! Pat | | | y a t'il des compagnies a pattaya qui assurent le tansport en car jusqu'a puket et a quel prix?
pattaya, bkk bus, arriver a ekamai, puis prendre le bus a sai tai mai bus station, pour puket, je ne crois pas que il y a des bus depuis ekamai pour phuket, | | | y a t'il des compagnies a pattaya qui assurent le tansport en car jusqu'a puket et a quel prix?
Sinon de Bangkok tu as la compagnie (avion) One Two Go 1700 bahts taxe comprise, il y a le guichet à l'aéroport très bien comme compagnie sans problème. Ça te fait gagner une journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |