Pucepuce · 30 janvier 2007 à 7:40 6 messages · 4 participants · 3 058 affichages | | | | Comment se rendre a Monkey Mia de Perth ? avion, train, route ??? Nous aimerions le plus rapide si il y a un aeroport bien sur
Merci | | | Si je ne me trompe pas il n'y a que la route, | | | Je suis allé jusqu'à Kalbarri en Août 2005, et je pense bien aussi qu'il n'y a que la route. La route est droite comme partout en Australie et il n'y a pas beaucoup de circulation crois-moi.... | | | Nous aimerions le plus rapide si il y a un aeroport bien sur
Entre Perth et Monkey Mia, il y a quatre liaisons aériennes par semaine - se renseigner sur le site de Skywest Airlines www.skywest.com.au/default.htm | | | super merci cette compagnie est fiable ? | | | cette compagnie est fiable
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais je suppose que oui - je n'ai jamais entendu rien de négatif sur leur compte. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |