Fili · 13 février 2013 à 22:06 4 messages · 3 participants · 1 981 affichages | | | | 13 février 2013 à 22:06 Transport le plus simple et pas trop cher aéroport - Khao San Road? ( Bangkok) Message 1 de 4 · 1 979 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'arrive à BKK et je veux aller sur KSR en bus ou navette bref pas trop cher...en novembre dernier je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de navette directe dans ce sens (apparemment parcequ'il y a le métro) et que c'était plus compliqué avec le métro... Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le + simple pour y arriver... ? peut être en allant à la station de bus près de l'aéroport...? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fili · 13 février 2013 à 22:31 Re: Transport le plus simple et pas trop cher aéroport - Khao San Road? ( Bangkok) Message 2 de 4 · 1 963 affichages · Partager Même depuis la gare routière de l'aéroport il n'y a plus de bus public vers Khao San Rd, l'ancienne ligne qui existait jadis a désormais son origine à la gare de l'Airport Rail Link "Makassan". Pas de métro non plus près de la Rue Du Grain De Riz (Khao San Rd). Le + simple reste le taxi. | | | À: Fili · 14 février 2013 à 16:05 Re: Transport le plus simple et pas trop cher aéroport - Khao San Road? ( Bangkok) Message 3 de 4 · 1 914 affichages · Partager Pourquoi ne pas prendre l' Airport Link jusqu'à Makkasan et ensuite prendre le bus 556 qui vous dépose non loin de KSR ? C'est pas si compliqué et moins cher que tout en taxi sauf si on est plusieurs. Après c'est sûr en taxi c'est un peu plus pratique parce que la partie bus peut être un peu inconfortable pour y monter ses bagages et les descendre mais bon... | | | Merci ! Oui je vais voir comme ça... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |