|  |  |
 | | | | Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Olivier75015 · 21 avril 2013 à 14:39 · Une photo 44 messages · 8 participants · 5 608 affichages | | | | 21 avril 2013 à 14:39 Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour Quel est le moyen le moins onéreux depuis l'aéroport international de Subu et Khao San Road ' après midi et le lendemain de très bonne heure (6h30) entre Khao San et l' autre aéroport de Don MuangMerci Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 14:43 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 2 994 affichages · Partager bonjour le bus....... 150 bt | | | À: Thuan · 21 avril 2013 à 15:15 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 2 974 affichages · Partager Le métro ne va pas a KSR ? | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 15:23 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 2 970 affichages · Partager Non ! Et il ne te dépose pas devant ta GH. Dommage, hein !  
Bon, sans rire : la réponse va dépendre de comment tu arrives. Si tu croules sous 2 sacs à dos et 3 valises en étant 2 ou 3 personnes, ou si tu es seul et voyages light. Réponds déjà à ça et on verra après. | | | À: Dourni · 21 avril 2013 à 15:53 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 2 957 affichages · Partager Bonjour Un sac a dos classique +un petit sac devant | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 16:38 · Modifié le 21 avr. 2013 à 16:58 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 939 affichages · Partager Seul ? Alors la City Line (omnibus) jusqu'à la station Phaya Thaï puis un taxi en sortant du train. Insister pour le taxi avant de monter : "meter please" ! Et si vous trouvez un autre voyageur qui va aussi à Kao San ce sera à partager. | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 16:46 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 2 934 affichages · Partager Bonjour Quel est le moyen le moins onéreux depuis l'aéroport international de Subu et Khao San Road ' après midi et le lendemain de très bonne heure (6h30) entre Khao San et l' autre aéroport de Don MuangMerci Olivier
Salut
A 57 ans vous posez une question d'étudiant.  Le taxi entre l'aéroport et Kaosan représente la somme faramineuse de... 7 euros pour un trajet de 35 Km. Vous ne pourriez carrément ne pas payer et marcher.
Ou alors, reporter votre voyage de quelques mois que vous pourriez mettre à profit pour économiser l'argent nécessaire à un voyage décent. Bonne prep. | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 16:59 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 929 affichages · Partager Ca y est, ça commence déjà à critiquer au lieu de répondre aux questions... Chacun son voyage, non ? | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 17:01 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 923 affichages · Partager No comment et au revoir | | | À: Dourni · 21 avril 2013 à 17:01 · Modifié le 21 avr. 2013 à 17:25 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 2 923 affichages · Partager Ca y est, ça commence déjà à critiquer au lieu de répondre aux questions... Chacun son voyage, non ?
Salut ce n'est pas une critique, mais un conseil. De plus, cette question et les réponses qui vont avec ont déja été posées 300 fois sur ce forum (j'ai vérifié) | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 17:03 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager Au revoir.... c' est clair non ? | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 17:07 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager économiser l'argent nécessaire à un voyage décent.
Prendre le skytrain puis le taxi c'est décent. Non ? Qué donneurs de leçons ici, incroyable. Oui Olivier tu as raison de laisser tomber. Mais c'est dommage. C'est toujours pareil ici. Et même pas la peine d'écrire Pattaya dans le titre, ça dégénère quand même. | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 17:08 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 786 affichages · Partager Au revoir.... c' est clair non ?
Très clair, au revoir Je répondais juste a Dourni. | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 17:12 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 780 affichages · Partager Au revoir.... c' est clair non ?
Très clair, au revoir Je répondais juste a Dourni.
Ah bon ? Pour quoi faire ? Bye aussi, va, et bon dimanche. | | | À: Dourni · 21 avril 2013 à 17:15 · Modifié le 21 avr. 2013 à 17:31 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 778 affichages · Partager Prendre le skytrain puis le taxi c'est décent. Non ?

C'est décent, mais pas vraiment plus économique. Surtout pour se rendre à Kaosan. Combien le Skytrain jusqu'en ville pour 2 personnes ? et après, combien pour l'inévitable taxi ? Et combien on va épargner ? 2 euro ? pour se fatiguer dans des transports publics apès 12 heures de vol, et se trimbaler les valoches à Praya Thai. Laissez-moi rire, et faites vivre un chauffeur de taxis au lieu d'engraisser BTS. | | | À: Dourni · 21 avril 2013 à 17:22 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager Merci Doumi Effectivement c' est une solution. Bon dimanche | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 17:56 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 741 affichages · Partager Où Olivier a-t-il dit qu'ils étaient 2 ??? Et un conseil, un vrai, à part attendre pour économiser encore, tu en as d'autres ? Non. Paf. CQFD. | | | À: Olivier75015 · 21 avril 2013 à 18:09 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 729 affichages · Partager bonjour non il n'y a pas de sky train...... il y le bus normal aussi dans les 1 euros..... mais après 14 h de vol le bus a 150 bt direct est très bien..  ... ne pas oublier de changer un peut d'argent dans l’aéroport... pour ce qui est de la façon de voyager chacun voyage a sa façon l'avantage de ce pays est que on peut voyager pas trop cher..... mais il y a des limites.....
a plusieurs je conseille le taxi....... | | | À: Bangyago · 21 avril 2013 à 18:19 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 723 affichages · Partager Prendre le skytrain puis le taxi c'est décent. Non ?

C'est décent, mais pas vraiment plus économique. Surtout pour se rendre à Kaosan. Combien le Skytrain jusqu'en ville pour 2 personnes ? et après, combien pour l'inévitable taxi ? Et combien on va épargner ? 2 euro ? pour se fatiguer dans des transports publics apès 12 heures de vol, et se trimbaler les valoches à Praya Thai. Laissez-moi rire, et faites vivre un chauffeur de taxis au lieu d'engraisser BTS.
faux! C'est carrément plus économique (surtout si on est seul et peu chargé, mais ca le reste à 2). Et le temps de trajet n'est pas très différent d'un taxi depuis l'aéroport.
Comme je l'ai mentionné dans un autre post ca m'a coûté : 45bahts (city line en omnibus)+79bahts (taxi)=124bahts pour aller vers le quartier de kao san road. Ce que je trouve un bon rapport temps/prix. (à comparer avec minimum 400 bahts d'un taxi)
Les tarifs n'ont pas changé, j'ai pu le vérifier le mois dernier. | | | À: Ledrix · 21 avril 2013 à 18:43 Re: Transport le plus simple et moins cher entre l'aéroport et Khao San Road? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager ca m'a coûté : 45 bahts (city line en omnibus) + 79bahts (taxi) = 124 bahts pour aller vers le quartier de kao san road. Ce que je trouve un bon rapport temps/prix. (à comparer avec minimum 400 bahts d'un taxi)
Excellent exemple chiffré ! Je n'avais plus les prix en tête mais là c'est clair ! On avait fait ça, et en arrivant à Phaya Thaï on avait pris un taxi et emmené avec nous un jeune Australien un peu perdu qui allait aussi vers KSR, on a payé le taxi, mais si on avait partagé c'était encore plus cheap. Merci pour ces précisions. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |