Bonsoir Devant partir en croisière en avril au départ de Venise, pouvez vous me dire comment aller lors de mon retour du port de croisière à la gare de Mestre.... D'avance merci pour vos renseignements
Ma croisière finissant à Venise, je dois regagner la gare de Menestre et je souhaiterais savoir comment aller du port de croisière MSC à cette gare. Existe-t-il des bus? si oui, combien de temps faut-il compter? J'ai entendu parler du People mover mais...
Je fais une croisière sur MSC Fantasia ce 31 octobre 2016 et j'aimerais savoir quel bus prendre à la sortie du port de Naples pour me rendre à la gare ferroviaire et si ce bus s'arrête devant la gare et en combien de temps de trajet. Merci.
J'aurai besoin de plusieurs renseignements pour une croisière avec COSTA sur le Magica. départ de Venise pour la Grèce. - comment joindre le port pour embarquer sur le bateau Costa Magica depuis l'aeroport? - Existe t-il plusieurs moyens de transports...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller concernant le moyen le plus sûr et le plus intéressant pour rejoindre le port d'embarcation de croisière MSC à partir de mon hôtel qui est situé Cannaregio 30121 Venezia. Nous sommes sans véhicule. Merci d'avance pour...