Escales croisière à Olbia et Livourne: transport du port à la ville Chant38 · 24 juillet 2017 à 16:08 3 messages · 3 participants · 1 354 affichages | | | | 24 juillet 2017 à 16:08 Escales croisière à Olbia et Livourne: transport du port à la ville Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons en croisiere prochainement : pouvez vous me dire quel moyen de transport pour port/ville olbia et Livourne SVP. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chant38 · 7 août 2017 à 17:25 Re: Escales croisière à Olbia et Livourne: transport du port à la ville Message 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, Je suis également intéressée, donc je suivrai votre post ;-). Quand partez-vous ? | | | À: Chant38 · 16 juillet 2025 à 16:04 Re: Escales croisière à Olbia et Livourne: transport du port à la ville Message 3 de 3 · 162 affichages · Partager De retour de croisière MSC été 2025. A la descente du navire à l arrivée au port à Olbia une navette gratuite de la ville vous transfert jusqu'au centre. Elle est obligatoire car il est interdit de circuler à pied sur le port. Arrivée à la destination de la navette gratuite, des bus touristiques proposent un transfert aux plages pour 10 euros aller retour et vous ramènent exactement au niveau de la.navette retour pour le port. Je pense que c est la meilleure option rapport qualité/prix/facilité/intérêt pour une escale a Olbia. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |