Taxi ou transport privé Chivay - Cabanaconde? (Pérou) Curiosi · 20 novembre 2011 à 11:41 3 messages · 3 participants · 4 036 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 11:41 Taxi ou transport privé Chivay - Cabanaconde? ( Pérou) Message 1 de 3 · 4 023 affichages · Partager  Bonjour,
Nous arriverons de Puno directement à Chivay vers midi mais nous souhaitons rejoindre le plus rapidement possible Cabanaconde d'où nous partirons pour un trek. Hormis les bus qui ne semblent pas très nombreux, y a t il moyen de prendre un taxi ou un transport privé entre les deux villages ? Grand merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Curiosi · 21 novembre 2011 à 15:21 Re: Taxi ou transport privé Chivay - Cabanaconde? ( Pérou) Message 2 de 3 · 3 984 affichages · Partager Il y a régulièrement des bus qui parcours la vallée, entre Chivay et Cabanaconde. (Entre autre les compagnies Andalucia et Reyna). Vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un transport. Je ne sais pas exactement ou se prennent les bus à Chivay, mais le village n'est pas grand, donc en demandant à un local, vous trouverez sans soucis! | | | À: Curiosi · 7 juillet 2012 à 10:35 Re: Taxi ou transport privé Chivay - Cabanaconde? ( Pérou) Message 3 de 3 · 3 615 affichages · Partager Bonjour, Voilà, je m'apprête aussi à effectuer mon voyage dans ce sens (billet d'avion et hotels du début du séjour déjà reservés). Par contre, je rencontre une difficulté pour trouver une excursion depuis Chivay du canyon de ColcaPouvez-vous s'il vous plait m'expliquer comment cela c'est passé pour vous? A quel prix environ? ou alors si votre voyage n'est pas encore arrivé comment le prévoyez-vous? Merci par avance pour vos réponses très utiles Stéphanie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |