Transport pour se rendre à Okinawa? (Japon) Aliceinjapan · 7 avril 2008 à 20:30 5 messages · 3 participants · 7 850 affichages | | | | 7 avril 2008 à 20:30 Transport pour se rendre à Okinawa? ( Japon) Message 1 de 5 · 7 791 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Japon en septembre et j'envisage de passer quelques jours à Okinawa. Quelle est la meilleure solution (c'est à dire la moins chère!) pour s'y rendre? Bateau ou avion? Je peux partir soit de Tokyo, soit de Nagoya.
Merci pour vos conseils! | | | À: Aliceinjapan · 8 avril 2008 à 13:13 Re: Transport pour se rendre à Okinawa? ( Japon) Message 2 de 5 · 7 731 affichages · Partager Le bateau est sûrement moins cher... mais as-tu bien regardé sur une carte à quelle distance se trouvait Okinawa de Nagoya ou de Tokyo ?! Là, c'est carrément une croisière de plusieurs jours ! | | | À: Koneko · 9 avril 2008 à 22:47 Re: Transport pour se rendre à Okinawa? ( Japon) Message 3 de 5 · 7 670 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Effectivement, il faut apparemment presque deux jours complets pour faire Tokyo/Naha... De toute manière, j'ai bien l'impression que septembre n'est pas la saison idéale pour un séjour à Okinawa, à cause des typhons! | | | À: Marathon · 30 avril 2008 à 21:42 Re: Transport pour se rendre à Okinawa? ( Japon) Message 5 de 5 · 7 639 affichages · Partager Merci! Je laisse tomber Okinawa (pour cette fois, en tout cas), car je n'aurai pas assez de temps pour en profiter et la saison ne sera pas idéale... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |