| Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Caro79 · 4 septembre 2018 à 9:26 13 messages · 3 participants · 720 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 9:26 Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 1 de 13 · 720 affichages · Partager Bonjour Lors de notre voyage au Japon en octobre j'aimerais prendre le train vapeur dans les rizière de Kanayaazuma à Sezu. Quelqu'un l' a déjà fait ?
ensuite je voudrais me rendre au pont suspendu de Yume no Tsuribashi. je ne trouve pas de moyen de m y rendre. Nous serons 4 dont 2 ados. est-il facile de trouver des taxis?
Merci de votre aide | | | À: Caro79 · 4 septembre 2018 à 13:20 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 3 de 13 · 704 affichages · Partager Kanaya - Senzu c'est la compagnie Oigawa. J'ai fait la ligne mais pas en vapeur (trop touristique pour moi qui adore les trains mais déteste les touristes).
J'ai ensuite continué sur Ikawa, qui est pour moi la partie la plus intéressante de la ligne. en.wikipedia.org/...a_Railway_Ikawa_Line
Pour atteindre le pont j'ai trouvé ceci. You can reach Sumata-Kyo Onsen by bus from Senzu Station. The time table in English is in the web page of Oigawa Railway. From Sumata Kyo Onsen, the bridge is within 30 minutes by walk. | | | À: Ragamuffin · 4 septembre 2018 à 13:54 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 4 de 13 · 700 affichages · Partager Oui désolée Sezu en effet... Tu peux m aider ? | | | À: Serow · 4 septembre 2018 à 17:52 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 5 de 13 · 688 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder tour ca | | | À: Caro79 · 4 septembre 2018 à 23:10 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 6 de 13 · 679 affichages · Partager | | | À: Serow · 5 septembre 2018 à 10:20 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 7 de 13 · 666 affichages · Partager merci beaucoup pour le rensignement | | | À: Serow · 5 septembre 2018 à 19:20 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 8 de 13 · 652 affichages · Partager Je regarde aussi pour monter un peux pkus haut... des endroits à m indiquer ? | | | À: Caro79 · 6 septembre 2018 à 3:41 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 9 de 13 · 640 affichages · Partager J'ai été jusque Ikawa. Plus loin je ne connais pas. Je viens de regarder sur streetview et le paysage plus loin vaut le coup, mais c'est en voiture (un peu) ou a pied (beaucoup) | | | À: Serow · 6 septembre 2018 à 8:23 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 10 de 13 · 631 affichages · Partager Nous allons plutôt aller jusqu a Ikawa en train alors je pense... Sur un tour de 3 jours depuis Kanaya pour ensuite se rendre a Kyoto. Connais tu des endroits ou dormir ? Une nuit près du pont je pense une à ikawa puis on redecend. Cela est faisable? | | | À: Serow · 6 septembre 2018 à 13:32 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 12 de 13 · 619 affichages · Partager un grand merci
C est mon premier voyage au japon et comme nous sommes 4 avec un budjet pas illimité je préfère réserver avant.
les sites sont en japonais c est pas super super facile :-)... je vais essayer en utilisant le traducteur
merci encore | | | À: Caro79 · 7 septembre 2018 à 0:20 Re: Transport de Senzu à Yume no Tsuribashi Message 13 de 13 · 612 affichages · Partager oui, les sites 100% japonais c'est pas très pratique. Mais c'est aussi un signe qu'on rencontrera peu de gaijin dans la région. 
Essaye peut-être de réserver par l'office de tourisme de Ikawa www.okushizuoka.jp.e.nw.hp.transer.com/ | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |