J'ai réservé une croisiere transatlantique au départ de Southampton Je cherche le moyen le plus simple pour transport Bruxelles à Southampton Si quelqu'un a un conseil, je le remercie d'avance Cordialement Dolly
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants Nous partons du Québec vers Paris pour se rendre ensuite prendre notre croisière à Southampton. Nous allons prendre l'Eurostar pour arrivée a Londres. J'ai vu que le trajet de Londres vers Southampton...
Nous serons à Londres avant de partir pour Southampton pour une croisiere. Train, autobus ou peut-être métro. Quel est le meilleur moyen de transport et le plus rapide? La durée, les prix. Etc départ un samedi matin de Picadelly Circus vers Southampton...
Qui du forum a visité Londres depuis Southamton arrivée 8h départ 20h, MSC propose visite guidée à 92eur, libre pour 69eur, durée du transport, temps sur place, merci du retour. Bonne journée
Je fais une croisiere en juillet qui passe par southampton, et je voudrais aller à stonehage par mes propres moyens. Est ce que l'un d'entre vous sait comment? Merci lanches