nous sommes 2 personnes à la recherche d'un transport (en stop) pour traverser la mauritanie jusqu'au senegal ou au mali pour mi_décembre (jusqu'au 20). merci de nous contacter.pierrot emilie
Voilà des mois que je recherche un transport maritime pour ma 2cv depuis Pointe Noire au congo vers l'Afrique du sud ou la Namibie Nous sommes descendu depuis la Belgique jusqu'au Gabon et allons rejoindre Pointe Noire mais aprés l'Angola est interdit...
Lilou2327 · 15 juillet 2009 à 19:43 · 4 participants · 965 affichages
Nous envisageons un tour de L'ouest (Maroc, mauritanie, Sénégal, mali burkina, togo benin, Cameroun...) et du sud (namibie, AFS, botswana, mozambique, rwanda, tanzanie, madagascar) en utilisant essentiellement les transports locaux. L'idée est d'arriver...
J'arrive à l'aéroport de Sao Vicente au Cap-Vert vers 14h00. Y a t'il des bus ou aluguer qui permettent de rejoindre Mindelo, et est il possible de trouver un ferry pour Santo Antão dans la foulée ou il est préférable de partir le lendemain? Merci beaucoup...
J'aimerais me rendre à st louis depuis dakhla qui peut me renseigner sur: les différents moyens de transport? le prix trajets et durée totale? Et si il y'a covoiturage et si oui comment trouver? En attendant une réponse je vous remercie d'avance.
J'ai mon billet pour Praia le 4 novembre, arrivée dans la nuit le 5 à 0h05 (TAP). Je voulais prendre l'avion pour Fogo le 6 novembre, mais je vois qu'il n'y a plus de place en économique, et le vol AR est à 145 euros TTC sur Bintercanarias.com. Donc...