Transporter un camion 4x4 entre l'Afrique du Sud et l'Amérique Latine? Chamaco · 19 juin 2011 à 16:09 2 messages · 2 participants · 2 350 affichages | | | | 19 juin 2011 à 16:09 Transporter un camion 4x4 entre l' Afrique du Sud et l'Amérique Latine? Message 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons un tour du monde en famille dans un camion 4x4 et sommes sur le point de finir notre première grand étape: la traversée de l` Afrique de l`Est. Nous sommes actuellement en Namibie et nous rapprochons de l` Afrique du Sud. L`idée est de prolonger vers l`Amérique Latine. Cependant, malgré nos recherches sur de nombreux blogs de voyageurs et après avoir fait le tour des compagnies maritimes d` Afrique du Sud, nous n`avons toujours pas trouvé de solution pour transporter notre camion. Help!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chamaco · 19 juin 2011 à 17:30 Re: Transporter un camion 4x4 entre l' Afrique du Sud et l'Amérique Latine? Message 2 de 2 · 2 326 affichages · Partager j'ai fait un petit tour sur votre site ;) chapeau !!! le camion déchire grave ! j'ai regardé l'itinéraire, vous n'êtes pas censé partir vers l'asie après l' afrique du sud ?
pour le transport, je peux pas vous aider, malheureusement ! bon voyage :) | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 17 | 3 mars 2016 à 4:32 Pandurovic » | | | | 4 | 24 fév. 2017 à 8:31 Fontaige » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |