Avec une agence, ça sera forcément beaucoup plus cher, il faut bien payé le guide, la voiture et peut être un chauffeur.
pour les déplacements dans les villes, vous pouvez toujours prendre un tuk tuk (attention les prix, marchander sec), la ville de
Lampang se visite dabord avec un tour en calèche (ville réputée pour cela avant que les touristes n'arrivent).
Phrae? j'y ai été a plusieurs reprises et je ne vois pas ce qu'il y a d'interesant? Voir avec un guide genre guide du routard, a quelque kilométre il y a bien "Phae muang Phi" Phae ville phantome. une curiosité géolofique visitée en 1 heure, à 10Km il y a un gros village genre Ban thu thong (je suis sur que le nom est faux), c'est la capitale du "Mohom" la tenue bleu des paysans, portée traditionnelement le vendredi (la j'y vais chaque année) et ce village ce trouve justement sur la route de Nan (ou il y a quand quelque vieille pierre a voir), qui se trouve a quelques dizaine de Km, la vous verrez des thais plus authentiques, par contre c'est un cul de sac il faudra revenir en arrièrre.
Chiang Rai, les visites a faire sont aussi éloignée de plusieurs Km.
Un bon compromis serais de se rendre dans les villes par ces propres moyen et de prendre un taxi sur place et de se faire emmener dans les lieus a voir.
J'ai un peu de mal a me meettre a votre place, je me déplace en voiture et visite de moi même.