Transports depuis l'aéroport Ivato au centre ville de Tana Arakane · 20 janvier 2025 à 19:23 4 messages · 2 participants · 359 affichages | | | | 20 janvier 2025 à 19:23 Transports depuis l'aéroport Ivato au centre ville de Tana Message 1 de 4 · 359 affichages · Partager Tout est dans le titre ! Quelles sont les possibilités et les tarifs pour se rendre de l'aéroport au Centre ville Mes repères là bas dates de 10 ans.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arakane · 21 janvier 2025 à 9:14 Re: Transports depuis l'aéroport Ivato au centre ville de Tana Message 2 de 4 · 348 affichages · Partager Bonjour Il y a des taxis officiels qui sont juste devant le terminal à la sortie. Le tarif annoncé était de 90 000 Ar soit un peu moins de 20 euros. Sinon certains hotels proposent des navettes et ont des tarifs généralement moins chers que les taxis officiels. Parfois bcp moins chers si l hotel est a proximité de l aeroport. | | | À: Rotsaka · 21 janvier 2025 à 10:19 Re: Transports depuis l'aéroport Ivato au centre ville de Tana Message 3 de 4 · 345 affichages · Partager L'hotel Niaouly pourtant un hotel demande 60 000 pour le transfert 90 000 je trouve cela excessif !!! il y a possibilité de négocier en sortant de l'aéroport ? | | | À: Arakane · 21 janvier 2025 à 10:23 Re: Transports depuis l'aéroport Ivato au centre ville de Tana Message 4 de 4 · 344 affichages · Partager C est a vous de voir. Rien n empeche de négocier bien entendu. De toutes facons, vous verrez avec votre hotel si ils ont une navette.
On parle de 12 (60 000) ou 18 euros (90 000) soit 6 euros de différence alors meme que les prix ont pas mal augmenté a Mada dont le carburant.
C est peut etre excessif mais franchement la seule fois ou il a fallu prendre un taxi, je n ai pas négocié. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |