|  |  |
 | | | | Etranger · 12 décembre 2017 à 9:47 · 2 photos 52 messages · 8 participants · 3 633 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 9:47 Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 2 006 affichages · Partager bonjour
est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une compagnie de transport qui s'appelle starex ? un copain me dit qu'elle descend jusque dans le parc de l'isalole seul renseignement que j'ai c'est le tarif (125 000 ar) qui me parait très élevé merci pour tout renseignement ou retour d'expérience | | | À: Etranger · 13 décembre 2017 à 10:30 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Veuillez vérifier si votre ami parlait d'une compagnie dénommée "Starex" ou de la voiture avec laquelle il a fait le voyage. Starex est en effet un modèle de monospace du sud coréen HYUNDAI. Toutes les agences de location de voitures ont ce type de véhicule qui est assez confortable. | | | À: Betrena · 13 décembre 2017 à 12:11 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 1 969 affichages · Partager merci, c'est ce que j'avais déduit en cherchant sur gogole j'ai demandé des détails ça viendra mora mora bonne journée | | | À: Etranger · 13 décembre 2017 à 12:52 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 1 961 affichages · Partager Je vous en prie..... autre chose, pour le coût de la location, je pense que 125.000 ariary (par jour je présume) est tout à fait raisonnable. Dans mon travail, nous recourons fréquemment à des 4x4 de location pour des missions dans le sud de l'île, et c'est généralement aux alentours de 250.000 ariary la journée (carburant en sus, système plein/ré plein mais pas de forfait au kilomètre)... | | | À: Betrena · 13 décembre 2017 à 13:24 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 1 952 affichages · Partager je n'ai pas été très clair dans mon premier message, je n'avais pas pris le temps de réfléchir le cout me paraissait élevé pour une place dans un transport collectif, sur le trajet tana isalopour une location ça n'est pas cher puisque le trajet se fait sur deux jours avec une étape à fianar et pas de frais de retour... c'est pour ça que ça ne me parait pas possible une loc à ce prix là ! j'attends d'autres renseignements du copain sur place j'ai vu que cotisse ne descend pas plus bas que fianar | | | À: Etranger · 17 décembre 2017 à 17:26 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, Sauf erreur de ma part Cotise descent jusqu'à TulearConfort apreciable Image attachée: Photo postée par le membre Ray06. | | | À: Ray06 · 17 décembre 2017 à 18:58 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager  malheureussement Cotisse descends pas a Tulear, j'ai eu la reponse direct de leurs part...
etranger si tu trouves un compagnie du meme jor que Cotise qui va a Tulear cela m'interese | | | À: Llunaviatjer · 17 décembre 2017 à 19:55 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 1 858 affichages · Partager Malheureusement, C'est la seule compagnie qui est sérieuse Car elle fait normalement payer les bagages aussi les voyageurs préfère voyager léger c'est une surcharge en moins | | | À: Ray06 · 18 décembre 2017 à 2:45 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 1 853 affichages · Partager ce sure, tout un luxe ce cotisse a Mada, je l'avais decouvert pour un dernier trajet tamatave tanna, il est paser limite plus vite que le Antisarabe_ Ambositra en taxi b, ce vraie que il sont au top, esperons que un jour ils developent plus de lignes... | | | À: Llunaviatjer · 18 décembre 2017 à 14:26 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Il y a d'autres compagnies (pas TB). tout aussi respectables... arrêtons la pub à sens unique !!! Mais c'est vrai...pas sur Diego ou Tuléar... sauf nouveautés ! Veloma | | | À: E2t0r8x · 18 décembre 2017 à 14:39 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager Il y a d'autres compagnies (pas TB). tout aussi respectables... arrêtons la pub à sens unique !!! Veloma
pourquoi ne pas les citer ???? c'est ton petit secret ? ça intéresse tous les gens qui préparent un voyage à mada par ex. je suis intéressé par une compagnie qui fasse morondava- tana, et j'aimerais connaître toute l'offre avant de faire un choix veloma | | | À: E2t0r8x · 18 décembre 2017 à 14:41 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager Qui parle de respect, Nous sommes en train de parler de compagnie de transport avec confort ET SURTOUT SÉCURITÉ. SI VOUS N'AVEZ RIEN À DIRE TAISEZ VOUS vous pouvez toujours faire enlever les messages qui ne vous conviennent pas. Moi j'appelle cela de la lâcheté | | | À: Llunaviatjer · 18 décembre 2017 à 14:55 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Starex, Effectivement il y avait une compagnie similaire à Cotise si je ne me trompe C'était COFITO, mais elle a arrêté car pas assez rentable sur Tulear. Peut être qu'elle va reprendre du service C'est à suivre Image attachée: Photo postée par le membre Ray06. | | | À: Etranger · 18 décembre 2017 à 15:31 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 1 814 affichages · Partager Oui j' ai connu la COTISSE principalement sur Antananarivo/ Tamatave, leur première ligne, qu 'ils ont depuis nettement améliorée. Sauf ouverture toute récente, d' une ligne, je n' en connais pas dépassant Fianarantsoa vers le Sud. Mais actuellement en matière de transport ça évolue rapidement. | | | À: Etranger · 18 décembre 2017 à 18:52 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 1 790 affichages · Partager Il y a d'autres compagnies (pas TB). tout aussi respectables... arrêtons la pub à sens unique !!! Veloma
pourquoi ne pas les citer ???? c'est ton petit secret ? ça intéresse tous les gens qui préparent un voyage à mada par ex. je suis intéressé par une compagnie qui fasse morondava- tana, et j'aimerais connaître toute l'offre avant de faire un choix veloma
Ce sujet à été traité à de nombreuses reprises...faites l'effort de chercher ces discussions svp!! Sur Morondava il y a une compagnie qui fait deux départs par semaine, je crois, depuis l'hòtel Chalet des Roses...trés bien situé en ville. Il paraît que c'est bien... même si à mon avis un peu longuet...je partirais plutôt d' Antsirabe... En tout cas bonne route à part qcq km mais... nombreux virages !!! Soav dìa | | | À: E2t0r8x · 18 décembre 2017 à 19:17 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 1 784 affichages · Partager Il y a d'autres compagnies (pas TB). tout aussi respectables... arrêtons la pub à sens unique !!! Veloma
pourquoi ne pas les citer ???? c'est ton petit secret ? ça intéresse tous les gens qui préparent un voyage à mada par ex. je suis intéressé par une compagnie qui fasse morondava- tana, et j'aimerais connaître toute l'offre avant de faire un choix veloma
Ce sujet à été traité à de nombreuses reprises...faites l'effort de chercher ces discussions svp!! Sur Morondava il y a une compagnie qui fait deux départs par semaine, je crois, depuis l'hòtel Chalet des Roses...trés bien situé en ville. Il paraît que c'est bien... même si à mon avis un peu longuet...je partirais plutôt d' Antsirabe... En tout cas bonne route à part qcq km mais... nombreux virages !!! Soav dìa
le sujet a été traité... soit, faites l'effort,... oui, il parait que...sur morondava une compagnie fait deux départs par semaine, très bien, je crois,... oui, il parait que,... etc je vais à mada depuis 2003 et je me renseigne à chaque fois car les choses changent très vite... à part ça quand je réponds à un message, je donnes les tuyaux les plus récents que je possède, des fois des copies d'écran google earth, des adresses des mails des téléphones pour aider à organiser un voyage je ne réponds pas à un message pour dire faites l'effort de... surtout avec des messages énigmatiques... vaguement polémiques bref donnez des infos... ou ne répondez pas ;-) | | | À: Ray06 · 18 décembre 2017 à 19:19 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 1 782 affichages · Partager Qui parle de respect, Nous sommes en train de parler de compagnie de transport avec confort ET SURTOUT SÉCURITÉ. SI VOUS N'AVEZ RIEN À DIRE TAISEZ VOUS vous pouvez toujours faire enlever les messages qui ne vous conviennent pas. Moi j'appelle cela de la lâcheté
je n'ai pas compris au début votre réaction mais en effet eltorax parle pour ne rien dire... | | | À: Etranger · 18 décembre 2017 à 19:29 Re: Transports à Madagascar avec la compagnie Starex Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 1 779 affichages · Partager tenez un autre petit secret...ah petit coquin....ne pas confondre les coopératives de TB...même s'il y en a de très bien ex: Cofifi Cofiane Vatsi etc...au tarif réglementé et les compagnies telles que Cotisse... Première Classe First Classe de confort supérieur car ça va être la grande boullabaisse! En tout cas pas de ligne au delà de Fianar...sauf sauf... les cars Tata de Tana à Fort Dauphin...mais là si vous faites çà vous allez me maudire.. puanteur.. crasse...places de pygmée... insécurité totale...pannes à répétition et FD aprés deux jours et une nuit !!! Pour finir... mais tout le monde le dit: Starex comme Sprinter n'est qu'un modèle de caisse..ouf.. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |