Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Cactus41 · 19 juillet 2009 à 22:28 6 messages · 4 participants · 1 767 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 22:28 Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Message 1 de 6 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, je vais en Turquie début aout avec ma famille, et un ami qui vient d' Antakya (vers la Syrie) doit me rejoindre à Istanbul. Il voudrait venir en car, mais on ne trouve pas les horaires des lignes sur internet, de Antakya à Ankara et d' Ankara à Istanbul... Est ce que quelqu'un sait où se renseigner, ou bien a déjà utilisé ce transport pour traverser la Turquie ? Merci d'avance! =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cactus41 · 19 juillet 2009 à 23:09 Re: Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Message 2 de 6 · 1 748 affichages · Partager il n y a pas d'horaires de bus car chaque cie a les siennes!
en turquie, la frequence des bus est tres importante et de tres nombreuses cies, pas de soucis la le dessus | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2009 à 23:14 Re: Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Message 3 de 6 · 1 741 affichages · Partager D'accord merci! Alors je lui dirat d'appeler la gare routière d' Antakya, et puis il se débrouillera ! ^^' C'est gentil ! | | | À: Fanfanmarie · 20 juillet 2009 à 16:18 Re: Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Message 5 de 6 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
Essayez éventuellement neredennereye , le bien nommé ; assez incomplet, mais c'est une base.
Michel | | | À: Tatra · 20 juillet 2009 à 21:03 Re: Transports en car en Turquie: horaires des lignes sur internet? Message 6 de 6 · 1 681 affichages · Partager Merci!! Finalement il pense prendre l'avion, car il s'est renseigné sur place et le trajet en car dure 17h... contre 1h30 d'avion à 60 euros! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |