Bonjour à tous, Si tu te soucis un peu pour notre planète... privilégie le train... Tu prends déjà l'avion pour te rendre en
Inde... tu as dépassé ton quotat !!!
Sans rire, l'avion est un outils extraordinaire pour le voyage et les découvertes mais il reste aussi une source importante de pollution... Ramené au dépense énergétique de l'individu, éviter le plus possible l'avion est un gain (en dégagement de Co2 par ex.) très important...
Une fois en
Inde, privilégie donc le train quand tu le peux, c'est aussi un exellent moyen d'être au contact de la population, de partager nos cultures... C'est déjà une raison suffisante d'opter pour les rails...
Va faire un tour sur la discusion "Train de nuit et sleeper class en
Inde"... tu auras plein d'infos et le retour des gens par rapport au voyage en train est excellent ! Perso, il m'a confirmer dans mon choix de voyager en train... Bonne journée !!