Transports au Japon avec la passe Seishun 18 Kippu? Alex7531 · 31 mai 2009 à 19:58 4 messages · 4 participants · 991 affichages | | | | À: Alex7531 · 31 mai 2009 à 21:37 Re: Transports au Japon avec la passe Seishun 18 Kippu? Message 2 de 4 · 981 affichages · Partager C'est mieux si vous êtes à l'aise avec la langue parce que c'est assez compliqué car il s'agit de prendre le bon train et de faire les bons changements...
Je n'ai pas les horaires des trains donc je ne peux pas vous indiquer exactement ce que cela donne mais l'office du tourisme sur place pourra vous indiquer les horaires des trains. Mais cela dit c'est uen très bonne idée quand on a tout son temps! | | | À: Esm · 31 mai 2009 à 23:35 Re: Transports au Japon avec la passe Seishun 18 Kippu? Message 4 de 4 · 959 affichages · Partager Oh bon. Pourquoi c'est compliqué? J'ai fait Okayama - Hiroshima sur un coup de tête en train local a la place du shinkansen sans rien avoir préparé. Si on a un doute, il suffit de faire son horaire à l'avance avec hyperdia et de s'y tenir. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |