Roukki · 11 juillet 2012 à 12:40 7 messages · 4 participants · 1 766 affichages | | | | Avant que l'on me hurle dessus je tiens à préciser que j'ai déjà fais une petite recherche et consulté le site www.bangkokairportonline.com/node/55 mais qui n'a plus aucun intérêt étant donné qu'il a été arrêté depuis juin 2011. Quels sont alors les autres solutions pour rejoindre l'aéroport ? Voyageant seul, je précise que je cherche un moyen de locomotion bon marché...
J'ai vu que cela coûtait autour de 400 bahts en taxi ? un peu cher tout de même... Pourrais je avoir des infos (prix, horaires ?) sur des minibus/vans ou autres qui font le trajet depuis Khao san (si possible...). Si quelqu'un à des infos je suis preneur et ça permettra de mettre à jour les infos. Etant donné que j'ai mon avion vers 9h du matin il faudrait que je parte au moins à 5 heures du matin pour être "large". Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Khao san -> aeroport en minivan 150 bahts en avril dernier | | | Merci pour cette réponse rapide sais tu s'il commence "leur service" aux alentours de 5h du mat ? Je suppose que s'il y a des avions qui partent y'aura des vans mais bon sait on jamais... | | | Je sais que ca finit tard 23h voire minuit, mais le matin m' en souviens pas.
desole | | | Salut Roukki,
No soucis pour 5 heure du matin, et pour le transport Khao San ==> Aéroport Rassure toi, il est plus compliquer de trouver un van ou bus qui ne vas pas a l’aéroport que l'inverse 
Bon voyage l'ami
Sam | | | Je suis a Kaoh San la tout de suite, j'ai le papier devant moi : Premier van a 4h du mat, dernier van a 23h - y'en a un par heure environ.
130 bath
Tu peux booker ca un peu partout sur kaoh san et guest house alentours. | | | Parfait merci pour vos réponses, je vais booker dès demain du coup. Quand j'ai fait mes recherches j'ai surtout vu des gens qui cherchaient a arriver a khao san de l'aéroport et peut dans l'autre sens... pourtant, quand on y pense une fois qu'on est arrivé, on est pas vraiment pressé alors que dans l'autre sens c'est bien plus emmerdant de louper un vol parce que l'on s'est mal renseigné :) J'espère que cette mise à jour d'infos sera utile à d'autre forumeurs! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |