Lilly22 · 8 février 2013 à 13:35 9 messages · 4 participants · 3 847 affichages | | | | bonjour je voudrais savoir comment aller de khao san road au new southern bus terminal ? (apparemment mal deservi) merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il suffit de dire au taxi sai tai mai rot mee....... 15 minutes de taxi sinon bus 511 direction le chaopraya | | | merci bus 511, c'est noté !! | | | Mais pourquoi veux tu éviter le taxi ? c est pourtant bien plus simple | | | taxi ou bus, le bus doit etre moins chere je pense mais si tu peux me dire combien le taxi prend pour ce trajet je suis preneuse? | | | salut
bus 123 124 127 tu les prends sur l'immense square avant le pont (les bus traversent le fleuve pour aller au terminal) c'est plutôt rapide le terminal est sur ta gauche, tu ne pourras pas le louper. Comptes 20 bonnes minutes ça te coûte 7 à 8 bahts | | | je sais pas exactement mais le taxi est quand meme très très bon marché... tu en aura peux être pour 3 euro | | | merci a tous pour vos reponses | | | tu en aura peux être pour 3 euro
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |