bjr
depuis quelque jours il est devenu obligatoire de porter un masque dans les transport publis, bus bateaux et avion ici au
vietnam
hier a l'aeroport de
phu quoc un couple d'occidentaux se voyaient refuser l'embarquement sur un vol domestique car ils n'avaient pas de masque et la compagnie n'en fournis pas donc il vaut mieux avoir des masques dans son sac, j'attendais avec ma compagne vietnamienne derriere ce couple qui était desemparé, moi meme je n'avais qu'un seul masque, que m'a compagne m'avait donné!! celle ci entendant l'hotesse d'enregistrement qui parlait un peu dur, a ouvert sa valise a puisé dans sa reserve de masque et a offert deux masques a ce couple qui se sont fondus en remerciement, en leur disant welcome in
vietnam!! ce geste m'a enormement touché et m'aurait touché tout autant meme si ce n'était pas ma compagne
tout ca pour dire a tous ceux qui critiquent le comportement des vietnamiens a l'egard des occidentaux que bien sur il y a des vietnamiens qui sont attirés par le "dollars"mais il ne sont pas tous pareil !!! les masque ici il y en a et ce n'est pas cher par contre c'est la beauté de ce geste desinterressé qui m'a touché
cdlt
kaoua