Travaway · 18 février 2010 à 3:59 8 messages · 4 participants · 2 023 affichages | | | | 18 février 2010 à 3:59 Transports de Slyudyamka ( Russie) au Lac Khövsgol Nuur? ( Mongolie) Message 1 de 8 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Y-a -t'il des bus ou quels sont les transports possibles de la gare de Slyudyamka au sud d' Irkoutsk au Lac Khövsgol Nuur situé derrière la frontière Mongolienne Svp ?
En vous remerciant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Travaway · 18 février 2010 à 12:24 Re: Transports de Slyudyamka ( Russie) au Lac Khövsgol Nuur? ( Mongolie) Message 2 de 8 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des bus... Mais de toute façon il n'y a pas de poste frontière... Uniquement un passage saisonnier pour les autochtones... Pour toi, il faut que tu passes par Oulan-Oudé et le poste frontière vers Oulan-Bator ! @micalement Jean-Marie
Bonjour,
Y-a -t'il des bus ou quels sont les transports possibles de la gare de Slyudyamka au sud d' Irkoutsk au Lac Khövsgol Nuur situé derrière la frontière Mongolienne Svp ?
En vous remerciant  | | | Merci  mais ça n'est pas ce que je veux... je veux juste me rendre au bord de ce lac, capital en effet pour les autochtones et revenir prendre le train suivant à la même gare  ... | | | À: Travaway · 19 février 2010 à 0:19 Re: Transports de Slyudyamka ( Russie) au Lac Khövsgol Nuur? ( Mongolie) Message 4 de 8 · 1 970 affichages · Partager Re, Tu peux toujours essayer d'aller au poste frontière situé : N 51° 38' 00.95'' E 100° 51' 24.10'' relié par la route A164 à Slyudyamka. Mais impossible de te répondre au niveau des transports... le stop peut-être (200 km à vol d'oiseau !) De toute façon ça m'étonnerait qu'ils te laissent passer la frontière ! Mais c'est peut-être à tenter ? @micalement Jean-Marie
Merci  mais ça n'est pas ce que je veux... je veux juste me rendre au bord de ce lac, capital en effet pour les autochtones et revenir prendre le train suivant à la même gare  ... | | | il te faut laisser tomber cette idee. car depuis la russie tu peut rentrer par Tsagaan Nuur soit par Altanbulag Malheureusement t as pas d autre choix Saruul | | | À: Saruul · 5 mars 2010 à 16:22 Re: Transports de Slyudyamka ( Russie) au Lac Khövsgol Nuur? ( Mongolie) Message 7 de 8 · 1 735 affichages · Partager oki Merci  pour l'info
Je vais quand même faire une tentative auprès de l'ambassade pour voir... on verra bien | | | À: Travaway · 15 mars 2010 à 16:06 Re: Transports de Slyudyamka ( Russie) au Lac Khövsgol Nuur? ( Mongolie) Message 8 de 8 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
D'après ce que je sais, c'est pas possible. C'était une solution que j'avais envisagée pour revenir de Irkoutsk. Mais si tu obtients d'autres informations, je suis preneur.
Bon voyage, Patrick | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |