Pour un weekend a
Londres?
Camden Town, s'il fait beau marcher le lon de regent's canal pour rejoindre
Regent's park,
Covent Garden et son marche (a l'etage on trouve le Meat Market, si vous aimez les burgers c'est une bonne adresse),
Regent's park, Brixton et Borough markets, Southbank, tres sympa mais aussi blinde de monde le weekend (vous pouvez toujours y aller tot),
London Bridge et pourquoi pas monter sur le
Tower Bridge, de memoire c'est £8 et on peut voir comment le pont fonctionne et on a aussi une belle vue sur le reste de la ville...Big Ben et le Parlement,
Westminster abbey, c'est un joli batiment mais honnetement l'entree est tres chere. Vous pouvez prendre un
London Pass si vous voulez visiter un maximum de choses sans vous ruiner mais il faut visiter au moins 3 monuments dans la journee pour le rentabiliser - j'avais fait le test l'an dernier - difficile de faire une liste,
Londres est tellement grande! :) J'ai une categorie
Londres insolite
sur mon blog
, tu peux y faire un tour, j'essaie d'y repertorier des lieux sympas et differents des classiques de
Londres.
Selon le temps, le programme pourra changer pas mal. En ce moment, il fait plutot bon a
Londres mais ca peut tourner vite et s'il se met a pleuvoir vous allez surement passer du temps au musee. D'ailleurs en parlant de musee, le
British Museum est vraiment bien et gratuit. le musee des transports de
Covent Garden n'est pas mal non plus mais il est assez cher.
Voila :)
Lucie