Bonjour
Janvier c'est plutot la haute saison en
Thailande, pour ma part j'y suis allée en avril et c'est très peu cher.
A Trat tu as la Pop Guest house qui propose une grande variété de chambres avec ou sans air conditionné, c'est très bien placé à côté du marché de nuit. En fait il est intéressant d'aller à Trat au moment du grand marché de nuit, je crois que ce n'est que le week end. sinon tu as un marché de nuit réduit qui fait l'affaire. 3 jours c'st beaucoup. Mais tu peux en profiter pour visiter les temples...
A
Ko Chang je ne sais pas quelle plage tu as choisie. Il faut absolument faire la croisière 4 îles, c'est superbe. On te donne un masque pour regarder les poissons sous l'eau. Nous avions terminé par Ko Wai et y étions restés 3 jours, hélas entre 2015 et 2017 il y a eu une tempête qui a pas mal détruit de choses et il y avait moins de poissons en bord de plage (au Pakarang resort, mais il y a d'autres hotels). Les bateaux viennent te rechercher au débarcadère de ton choix pour revenir sur
ko Chang.
Il y a d'autres trucs à faire qu'on te proposera, il ya 3 ou 4 endroits avec des éléphants où mes enfants s'étaient baignés avec eux, ils ont adoré. Il y a les marchés et petits restaurants (plutot vers Klong Prao mais il y en a partout). Nous étions à ChaiChet beach qui est plus tranquille et nous a plu aussi.
A vrai dire tu as tellement de temps que tu pourrais envisager une excursion à
Angkor Wat si tu as les moyens.
Bons préparatifs de voyage.