Salut.
Le salaire minimum ici est de 144000 pesos (200 euros a peu pres).
Si elle travaille, tu t'en sortiras (peut-etre).
Fais gaffe a toi.
Ca fait 5 mois que je suis au
chili. J etais marin dans "la Royale" ma Frégate a fait escale a
Valparaiso, je suis tombe amoureux, comme un con...
J ai quitte la Marine, ma famille, mon pays, tout... Je suis arrive ici, elle a gaspille toute ma thune et quand je me suis retrouve sans un sou, elle m'a vire. Deux ans amoureux comme un dingue, tout ca pour quoi?
Je me retrouve seul, sans argent, sans papiers, illégal, la totale... Je travaille comme je peux, j'ai la chance d'être tombé sur une petite grand-mère qui prend soin de moi comme de son propre fils, mais je galère.
J'ai tout fait, j'ai été un mec modèle, mais j'aurais tout simplement dû me méfier.
ENORMEMENT de chiliennes sont des feignasses interessees par l'argent et la paresse. Elles cherchent un type pour qu'il les entretienne, elles tranquilement a la maison pendant que le couillon se crève le cul à bosser toute la journée pour un salaire de misère qu'elles gaspillent en futilités.
Je te parles de ce que je vois tous les jours, dans mon quartier, dans Viña, partout.
MEFIE TOI.
Une dernière chose: le monde du travail est dur ici, mais tout le monde peut travailler s'il le veut. Vendre des saloperies dans la rue, chanter, laver des voitures, peut importe, mais tout le monde peut travailler s'il le veut, alors si elle te raconte qu'elle trouve pas de boulot, menteuse, c'est tout ce que j'ai a dire.
Desole de briser le reve, mais n'oublie pas qu'ici la majorite des gonzesses sont des profiteuses.
Pas toutes! Bien sûr, mais celles que tu rencontre sur msn... Va dans les petites villes de la cambrousse, ok, tu y trouveras des femmes de valeur, mais sur internet, oublie tout de suite.
Bonne chance et cuida te bastante compadre.