 |  |  |
 | | | | Recherche travail dans un orphelinat en Inde Charline63 · 20 octobre 2005 à 12:31 14 messages · 10 participants · 10 020 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 12:31 Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 1 de 14 · 9 942 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà un certain nombre d'années que je veux partir en Inde mais pas pour faire du tourisme. J'étais étudiante en anglais mais cette année j'ai décidé de faire une pose dans mes études de façon à pouvoir partir sans que rien ne me retienne. Mon but est de travailler dans un orphelinat et je voulais savoir si vous aviez des adresses à me communiquer? Merci d'avance.
Charline. | | | À: Charline63 · 20 octobre 2005 à 12:47 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 2 de 14 · 9 931 affichages · Partager pumayana.free.fr/iom
C'est mon assoc je m occupe d un orphelinat en Inde, tu es bienvenue !! ;)
A+++ | | | À: Charline63 · 20 octobre 2005 à 19:05 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 3 de 14 · 9 899 affichages · Partager salut charline. j'ai travaillé 7mois a daya dan a calcutta, dans un orphelinat qui fait partie de l'association mère thérèsa.c'est une bonne expérience mais assez dur psychologiquement, tu y rencontrera beaucoup de benevoles et tu n'as pas a avoir de compétences spécifiques. | | | À: Charline63 · 20 octobre 2005 à 20:11 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 4 de 14 · 9 884 affichages · Partager bonsoir du keralavisite le site d'une asso suisse qui a un orphelinat ici a kochi: www.dilse.ch tu y trouveras une adresse email pour recevoir des infos. monique | | | À: Sanjai · 21 octobre 2005 à 13:47 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 5 de 14 · 9 849 affichages · Partager bonjour, je te remercie pour ta réponse! je voulais te demandais comment as-tu fais pour entrer en contact avec cet orphelinat? combien de temps dois-je prévenir à l'avance de mon arrivée? comment est-ce que tu as fais une fois sur place? tu étais nourie et logée? désolée de te harceler de questions!!! a bientôt. Charline. | | | À: Kerala · 21 octobre 2005 à 13:50 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 6 de 14 · 9 849 affichages · Partager bjr, merci bcp pr ton coup de pouce! | | | À: Aurelom · 22 octobre 2005 à 12:59 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 7 de 14 · 9 820 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si vous rechercher des gens dans votre orphelinat??je suis une passionée d'enfant et de partager tout pleins de choses!!je n'est que 20 ans est deja beaucoup d'expérience dans le social!!merci de me tenir au courant!!! 
| | | À: Sanjai · 24 octobre 2005 à 11:39 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 8 de 14 · 9 790 affichages · Partager bonjour,
je suis interessée pr partir donner un coup de main à l'assoc de mere théresa..pas forcement ds un orphelinat : à voir. je cherche surtout des coordonnées sur paris (ou en france) de cette assoc pour avoir plus de renseignements. peux-tu me dépanner ? merci beaucoup. guillemette | | | À: Charline63 · 25 octobre 2005 à 9:52 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 9 de 14 · 9 766 affichages · Partager salut charline il y a bcp d'adresse ou tu pourras apporter ton aide, choisi d'abord une destination en inde et tu ciblera tes recherches, personnellement je pense que tu devrais choisir la destination en fonction du climat, certaines périodes sont trés difficiles en inde!!!! pour plus d'info contact moi
mcsarioune@hotmail.com | | | À: Charline63 · 26 octobre 2005 à 1:12 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 10 de 14 · 9 749 affichages · Partager Bonjour Charline.
Je m'intéresse aussi au bénévolat dans un orphelinat en Inde. J'aimerais partir à l'été 2006. Si tu as envie de me faire parvenir les infos que tu reçois suite à ton message, ça serait super gentil. Je ne connaissais pas ce site, je viens de le découvrir, je ne suis pas certaine de savoir comment le tout fonctionne. Enfin, merci d'avance. Si tu n'as pas le temps de me répondre, ce n'est pas grave, je trouverai d'autres alternatives !
Merci
Émilie | | | À: EmiDufresne · 26 octobre 2005 à 1:45 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 11 de 14 · 9 639 affichages · Partager bjr émilie, moi non plus je ne connaissais pas ce site, je suis nouvelle comme toi!! y a pas de pb, je te ferrai parvenir mes infos je te donne mon adresse msn si tu veux que l'on discute charlou_k@hotmail.com a bientôt. | | | À: Charline63 · 26 octobre 2005 à 18:28 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 12 de 14 · 9 626 affichages · Partager Merci de ta réponse si rapide ! Alors, c'est génial, on se tient au courant ! Je continue les recherches de mon côté.
Bonne journée et à bientôt !
Émilie | | | À: EmiDufresne · 29 octobre 2005 à 1:10 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 13 de 14 · 9 606 affichages · Partager Bonjour ! Je suis aussi nouvelle sur ce site. Je cherche avec des amis à partir en Inde pour travailler dans un orphelinat près de ou à Delhi pendant le mois d'août. Si quelqu'un a une autre possibilité mais pas à Delhi ce n'est pas grave, je prend tout !  Merci d'avance ! | | | À: Aurelom · 18 mars 2006 à 22:54 Re: Recherche travail dans un orphelinat en Inde Message 14 de 14 · 9 099 affichages · Partager  bonjour! je suis infirmiere depuis 2 ans et j'ai tjs voulu connaitre l' inde. ce qui m'interresse c'est d'etre en contact avec le peuple. c pourquoi j'aimerais faire de l'humanitaire. j'aurais aimé avoir quelques tuyaux sur comment se loger, comment est la vie en inde et avec combien d'argent par mois peut on esperer avoir un bon sejour (pour que je puisse mettre de cote des maintenant). tous les tuyaux seront les bienvenus! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |