bonjour à tous,
je suis une française de 25 ans qui cherche du boulot dans le but d'obtenir un visa d'un an... je suis sur le D-F depuis quelques jours mais j'ai passé 1 mois au
Mexique l'an passé, pour l'instant j'ai une carte de tourisme de 180 jours.
je suis prête à bosser quelques mois au D-F si un employeur peut m'aider à avoir ce foutu visa qui me permettrait ensuite de passer quelques mois du coté de
Playa del Carmen et
Tulum...
mon espagnol est plus que correct, je baragouine de l'anglais si il le faut...
je peux envoyer mon cv par en pièce jointe mail en français ainsi qu'en espagnol...
actuellement je vis du coté de Coyoacan (D-F) chez une amie.
merci d'avance de votre aide...
je donnerais mon mail ainsi que mon n° de tel mexicain par message privé.
marion