Gaelp · 22 septembre 2019 à 18:05 · 2 participants · 402 affichages
J'ai fouillé le forum (mal?)et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. je suis un peu perdu dans tout les contrats d'assurance voyage. Ma situation: Je pars en Finlande du 1 novembre au 31 mars 2020, pour travailler avec une entreprise locale. J'ai...
Nous partons avec ma petite famille à Cambridge pour la rentrée prochaine et je me demandais s’il existait des écoles internationales (dans lesquelles on parle français) pour accueillir ma fille qui aura 3 ans et demi... Merci pour votre aide!
Fabricegasy · 9 octobre 2019 à 14:13 · 2 participants · 494 affichages
Viens à vous, je suis un jeune étudiant Africain de Madagascar, je viens d'avoir ma licence en science politique et j'aimerais poursuivre mes études en Europe, j'aimerais connaître les démarches à suivre et pour ma part je suis issue d'une famille assez...
GaryMyriam · 27 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 1 831 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous installer en italie sur la côte ligure, à proximité de nice, je fais du télétravail, mon employeur est français basé à Paris, dois je payer des impots sur le revenu en france ou en italie? j'aimerais connaitre des personnes...
JustineMen · 3 mai 2020 à 19:20 · 2 participants · 969 affichages
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne. Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises. Nous sommes à la...