Travail contre logement et nourriture en Belgique Velocouch · 17 août 2017 à 20:54 4 messages · 4 participants · 1 000 affichages | | | | 17 août 2017 à 20:54 Travail contre logement et nourriture en Belgique Message 1 de 4 · 1 000 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre d'annonce, ou en tous cas pour demander de l'aide ou savoir s'il existe des sites pour ce genre de propositions.
Nous avons l'opportunité de loger/nourrir des voyageurs au long terme contre du travail de jardinage et travaux de restauration d'une habitation.
Est-ce que vous savez s'il existe des sites dédiés à ce genre de proposition ? | | | À: Velocouch · 18 août 2017 à 9:26 Re: Travail contre logement et nourriture en Belgique Message 2 de 4 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu souhaites, cela est appelé du wwoofing. Après, cela est plus centré sur l'agriculture (même d'un petit terrain pour sa consommation perso)  Je te laisse te renseigner sur ce procédé et voir si cela semble correspondre à ce que tu recherches. Voici un lien qui explique un peu le wwoofing en belgique : httpwwoof.be | | | À: Velocouch · 18 août 2017 à 19:59 Re: Travail contre logement et nourriture en Belgique Message 3 de 4 · 963 affichages · Partager | | | À: Velocouch · 19 août 2017 à 0:11 Re: Travail contre logement et nourriture en Belgique Message 4 de 4 · 956 affichages · Partager Il y a help X ou quelque chose du genre Bonne chance | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |