Bonjour,
Vous devriez contacter la chambre de commerce ainsi que le consulat du
Japon dans votre pays. Dans tous les cas, vous devriez aussi vous mettre à la langue japonaise.
A ma connaissance, le chocolat belge est apprécié au
Japon et avec de bonnes qualifications, vous avez de bonnes chances de décrocher soit un stage, soit un emploi là-bas.