Bonjour !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et comme la personne précédente je recherche aussi une famille pour être jeune homme au pair. Je suis passionné par le
Japon depuis l'âge de 9 ans. Je me suis lancé depuis peu dans l'apprentissage du Japonais. J'aimerais rester au
Japon pour une durée assez importante afin d'apprendre couramment la langue japonaise et afin que mon apprentissage soit efficace. Je suis au lycée, en Première L, et j'envisage de poursuivre mes études dans un lycée au
Japon. En ce qui concerne la garde d'enfant ce n'est pas un problème je suis le parrain de l'enfant de ma soeur donc je m'en occupe assez souvent, quasiment tout les week-end. Il est âgé de 6 ans mais je m'en suis déja occupé alors qu'il n'avait que 4/5 ans. Je peux m'occuper des tâches ménagères, cela ne me dérange pas. Je sais aussi cuisiner

. Pour ce qui est des langues j'ai fait 6 ans d'anglais, 4 ans d'espagnol, 2 ans d'italien, et j'apprend le japonais.
Pour les dates je suis libre n'importe quand, mais j'aimerais quand même finir mon année

! Mais je ne sais pas si je peux être jeune hommee au pair à l'âg de 17 ans. Pour moi ce n'est pas un problème. Pour ce qui est des passeports je n'est pas encore commencer car n'étant pas sur et certain de pouvoir partir je n'est pas fais les formulaires.
J'attend votre réponse avec impatience. Si je suis dans le mauvais sujet j'en suis désolé ! Merci de m'avoir lu ! Benjamin.