Bonjour Louis,
Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux. En ce qui concerne les loyers, je peux te dire que c'est assez facile de se trouver une chambre à la semaine et même au mois. Ici, il n'existe pas de bail. Tu paye à chque mois ou à chaque semaine. Cependant, comme
Playa del carmen fait parti des Caraibe, le coût de la vie est beaucoup plus élevé dans cette région du
Mexique. Pour les chambres, plus tu te rapproches du centre-ville et plus c'est cher. En banlieue, la colonia Colosio, tu peux trouver une chambre pour 1500 à 2000 pesos. ce qui équivaut à 170$ à 230$. Mais il faut que tu t'attendes à beaucoup de pauvreté et de saleté dans cet environ. Pour ce qui est des cours, je sais qu'il existe un endroit à Playa pour apprendre l'espagnol. Je sais environ ou c'est. Lorsque j'aurai le nom je vais te le dire. Mais attends-toi à ce que ça coute très cher. C'est ce qu'on me dit. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas à me contacter. Voci mon adresse de courrier électronique:
audy60@hotmail.com
. Et peut-être que nous pourrons nous contacter par téléphone ici. Si tu veux je te donnerai mon numéro.