 |  |  |
 | | | | Evadawa · 1 avril 2007 à 15:39 33 messages · 16 participants · 19 737 affichages | | | | À: Cafcreol · 16 mai 2007 à 15:21 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 608 affichages · Partager Allé, j'veu d news du patron... snifff.....
On garde courage et patience ! | | | À: Jorbaertak · 13 juin 2007 à 12:28 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 561 affichages · Partager salut p'tit demoiselle, j'me presente, jahlo (florian) tu m'avais donne des renseignemen ya un mois pour les saison au danemark, je t'en remercie d'ailleur tes renseignemen m'ont ete precieus, puisk finalmen j'suis ur le lollande nera to næstved. J'voulai savoir si tu pouve me dire qd termine la cueuilltte sur samø, et savoir i eventuellemen u'aurai de la place pour continue ds le courant fin juin.... J'espere ne pa te surprendre ni te derange, en te remercien d'avance... jahlo
ps: bonne rigolades a toi, par ici, on se fend la gueule.... ciao ciao | | | À: Jorbaertak · 14 juin 2007 à 10:04 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 557 affichages · Partager salut a toi en esperant ke tu ne sois pas deja partis ds ce pays etrange, remplie de fraises... Voila cest marrand la vie, je cherche a faire cette cueillette depuis mars avec une copine et cest hier ke je recoit une reponse positive, o mem moment ou on me propose un job pr min 3mois... Bref tt ca pr te dire ke g besoin de ton aide et exp pr me debrouiller lasbas car je dois partir dici 1sem! jai pris ma decision, jespere ke ca vodra le coup. Dapres tes dires, fo pas trop compter sur les eco car on ht la bouffe et la ferme ou jirai il fo payer lemplacement. S kil fo ramener une tente ou poss detre logé? s ke lam laiss le tps pr visiter les lieux? ya t il des places de covoiturage? je suis de montpelier mais je peux me deplacer... merci a tous bisous | | | À: Agagaga · 22 juin 2007 à 11:57 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 550 affichages · Partager Salut les gens, j'espere k, ya des personnes ki lisent les messages de tps en tps... J'suis un peu ds la galere, actuellement au danemark je cherche du ytaff pour le 1er juillet.... si vous travaille sur place, svp donne moi des rensseignemen sur des lieu ou y'a des saison a faire, ou bien d'eventuelle place pour bosse, j'comprend bien l'anglais et je travaille dure.... please help me.... | | | À: Jahlo · 17 mars 2008 à 18:59 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 969 affichages · Partager Salut a tous!!!! on est 7-8 potos a partir pour la cueillette, on s'est inscrit sur seasonnalwork mais sans resultats depuis un mois, alors j'aimerai savoir un chose, comment me procurer des adresses et demarcher dès maintenant pour éviter de se retrouver a l'arrache ou meme éclatés, cauz' we have some friends bringing dogs, et apparemment ça pose probleme parfois.
merci a ceux qui pourront m'apporter des reponses. | | | hej!
Pour les chiens c'est vrai que c'est plutot chaud y a pratiquement pas fermiers qui les acceptent apparement. bon courage et d'avance eclate toi bien. | | | À: Evadawa · 29 mars 2008 à 13:44 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 940 affichages · Partager salut eva on voudrer ossi aller samso mais on a pa d adresse precise d un producteur si tu pouve nou tenir o courant ca nous arangerai et de meme pour nous on est 4 en camion on fini la saison d iver merci bokou et peutetre a bientot | | | À: Kaliko · 29 mars 2008 à 20:29 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 931 affichages · Partager hi there,
Moi aussi je souhaiterais tenter la cueillette cette saison. J'ai fait des demandes aujourd hui sur le ssites mentionnes dans le thread... let's hope for the best!!
best of luck lads | | | À: Tippchick · 1 décembre 2008 à 23:43 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 740 affichages · Partager Salut à tous, je suis motivé pour y aller cet été, mais je ne sais pas encore pour quel job. Est-ce vraiment dur les fraises? S'i y a du monde de motivé faites moi signe ! | | | À: Crxbebe · 20 janvier 2009 à 15:09 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 694 affichages · Partager | | | À: Crxbebe · 20 janvier 2009 à 15:55 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 655 affichages · Partager je suis aussi interéssé pour juin debut juillet, avec vehicule de Lyon, je cherche, si quelqu'un trouve, je suis preneur^^
merci | | | À: Evadawa · 11 février 2009 à 13:45 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 621 affichages · Partager salut à toi voyageur, je suis moi meme interressé pour bosser qques semaines au danemark pour les cueillettes... environ 2 mois en ce qui me concerne... nous sommes deux à vouloir partir fin mai début juin... j'ai envoyé un cv sur seasonalwork.com ds la rubrique concernée... j'attends une réponse de leur part... voilà, tout renseignement est le bienvenue... merci | | | À: Benmed · 1 juillet 2009 à 15:54 Re: Travail saisonnier au Danemark Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 432 affichages · Partager Salut a tous,
Benmed tu es deja sur place ?? j'aimerai avoir quelques infos de gens qui sont la bas... (prix du logement, budget en general, etc...) Je comptes partir début aout, j'ai une voiture mais seul ca va faire tres cher, donc si il y a des personnes qui partent la bas, on pourrai se partager les frais...je suis sur Paris. J'oublais...si ca marche bien pour moi la bas je comptes bosser dans les sapins, vous avez des infos ?? ca se trouves ou, il faut deja postuler ?! bref toutes les infos sont la bienvenue
merci d'avance | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |