Sargoth · 16 décembre 2009 à 19:06 7 messages · 5 participants · 2 801 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 19:06 Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 1 de 7 · 2 797 affichages · Partager Bonjours je suis de Rennes et j'ai l'intention de travailler à partir d' Aout ou Septembre au Danemark.... Je voudrais connaitre les bon plan sur les entreprises qui embauches et discuter avec des personnes ayant eu cette expérience ou qui auraient le même projet. | | | À: Sargoth · 1 mars 2010 à 11:01 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 2 de 7 · 2 577 affichages · Partager Salut, Je suis à peu près dans la même situation que toi mis à part que je compte partir pour le mois de Juillet. Où en es-tu ? Pour ma part, Je n'ai encore rien fait de concret mais pas mal avancé dans mes recherches. Je te conseille ces sites : seasonalwork.dk (pas encore eu de réponses) et jobnet.dk avec le traducteur google on s'en sort facilement. sur les sites des municipalités il y a aussi (parfois) des annonces d'emplois.
Voilà, au plaisir de communiquer avec toi. Bastien. | | | À: Klein744 · 7 avril 2010 à 17:01 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 3 de 7 · 2 420 affichages · Partager Salut les gars ! Même délire que vous à partir de Mai. Il paraît qu'en se pointant aux ANPE locales on trouve très facilement une place, particulièrement sur l'île de Samsø. Si quelqu'un a un plan ou un contact, n'hésitez pas à me contacter ! | | | À: FeelTwan · 8 avril 2010 à 11:39 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 4 de 7 · 2 407 affichages · Partager Salut Avez vous trouvé quelque chose pour la saison? Moi je suis prise chez Mogens Mahler a Permelille, j'ai postulé il y a deux jours. Ca devrait demmarer début juin.
Du coup je cherche quelqu'un pour organiser le voyage et pourquoi pas partir ensemble!
Tenez moi au courant!  Mon mail : lil_sweet@hotmail.fr | | | À: Lilsweet · 8 avril 2010 à 11:44 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 5 de 7 · 2 405 affichages · Partager Waw la chance ! Tu as postulé où pour trouver aussi rapidement ? Tu crois qu'ils cherchent encore du monde chez Mogens Mahler ? | | | À: FeelTwan · 8 avril 2010 à 11:54 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 6 de 7 · 2 400 affichages · Partager Oui je pense!
L'adresse mail c'est mahlers@tdcspace.dk et franchement vu la vitesse de réponse, c'est qu'il a surement de la place. Mais hésites pas à lui répeter que tu es motivé et tout le bla bla habituel | | | À: Lilsweet · 28 juillet 2010 à 2:50 Re: Travail saisonnier au Danemark en 2010 Message 7 de 7 · 2 080 affichages · Partager Salut, dis moi pourrez tu me donner l'adresse de la ferme ou tu as fais la cueillette de fraises stp ou d'autres ferme si tu connais car je ne trouve pas d'adresses voici mon mail : angel-hic@hotmail.fr . Je te remercie par avance et bonne journée a toi ! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |