Salut,
Bon moi j'ai envoyé mon premier mail a UniSea (société que l'on voit d’ailleurs dans le reportage dont j'ai parlé plus haut)
A ma grande surprise, ils m'ont déjà répondu (oui 1/1 c'est pas mal)
Alors je comprend grosso-modo l'anglais, mais pas tout, tout de même (il faut avoir fait un autre pays pour être vraiment bilingue)
En même temps être un Super Bilingue pour être Docker, pas sûr que ce soit nécessaire.
Qu'en pense notre amis
BenNYC
?
Alors voila ce qu'ils m'ont répondu, je suis pas sûre d'avoir compris a 100%, mais bien a 95 et ça va assez dans le sens de
BenNYC
Thank you for your inquiry about employment with UniSea.
UniSea, Inc. is full at this time and is no longer accepting applications. Please check back with us after the 29th of March for our “B” 2011 hiring status.
Please note that to be considered for employment, all applicants must have an in-person interview. Interviews are conducted at our Redmond,
Washington headquarters and at our recruiting seminars held at various locations. Please refer to httpUniSea.com for the times, dates and locations of our recruiting seminars and for the dates and times that we conduct interviews at our Redmond office.
During your interview, you will be asked to provide your work history and verifiable references. Please note that UniSea does not assist applicants with obtaining work authorization, visas or permits to work in the United
States. If hired, you must be able to provide documentation of your eligibility to work in the United
States.
Please be advised that
Seattle,
Washington is the point of hire for UniSea employees. If you are selected for employment you will need to provide your own transportation to
Seattle. We are not able to assist you with travel arrangements to
Seattle.
Thank you for your interest in employment with UniSea.
Sincerely,
UniSea Human Resources Staff
En gros et je pense BenNYC me confirmera :
- Ils sont plein en ce moment.
- De vérifier avec eux après le 29 Mars pour leur status d'embauche B 2011
< Aucune idée de ce que c'est (en même temps, pas encore cherché) ?- Il y a une entrevue pour chaque personne.
- Les entrevues ce passe soit au siège : Redmond,
Washington ou dans leur séminaire de recrutement (voir le site pour les dates et heures des séminaire et autres)
- Lors de l'entrevue, il faudra fournir ses antécédent de travail et des références vérifiables.
- UniSea n'aide pas les demandeurs a obtenir leur Visa ou Permis de Travail au
Etats-Unis- Si l'on est embauché (suite a l'entrevue), il faut pouvoir fournir la doc de notre admissibilité à travailler aux
States- Que le point d'embauche ce trouve a
Seattle,
Washington et que si on est sélectionné, il faut se rendre par ses propres moyen a
Seattle
Bon c'est presque clair, quel galère pour faire : Docker ^^
Il ne dise pas que ce n'est pas possible, je pense que pour cette société il faut faire partie d'un séminaire (comme annoncé)
Mais qu'il faut se débrouillé pour avoir un Visa Valide, alors question si ce n'était pas possible pourquoi il me l'ont pas dit directement ?
Sinon, vous autres avez-vous eu des réponses ?
Voila, je pense que BenNYC nous en dira un peu plus sur le sujet.
Sinon "tu" nous conseillerai quoi toi (BenNYC), si tu voulais absolument faire ca ?
Merci