Mouai !
Si
BenNYC
a raison, il n'y a aucun moyen pour faire ce genre de Job lorsque l'on est pas Américain.
Néanmoins si l'on en croit le reportage "Complément d'enquête" de la semaine dernière, beaucoup d'engagés étaient des philipins, d'autres asiatiques, y'avait même des sénégalais parlant français...
Alors je crois pas que ce soit des acteurs engagés pour l’émission, et ce n'était pas des personnes qui avait l'air de vivre aux
states avant, mais plutôt qui venait exprès pour faire un max de travail, gagner un max, et repartir chez eux pour les vacances,
Sénégal,
philippines (pour l'ex du reportage).
Après la crise, y'a pas de boulot, etc etc Franchement je suis né en 1980 et je n'ai jamais de toute ma vie entendu un autre discourt, ça n’empêche pas que le monde tourne toujours, que plein de gens travail, et que la rotations des postes n'a jamais était aussi rapide, et que plein de mon age trouve tout de même du boulot par ci ou par là.
Il est vrai que pour la saison d'été c'est maintenant qu'il faudrait s'en occupé (avant mi-avril).
Pour les infos moi j'ai pas trouvé grand chose, du moins gratuitement.
Il y a des sites payant avec différentes formules, censé optimisé et instruire pour trouver ce genre de taf (mais j'en suis pas encore là)
j'ai trouvé un site qui regroupe plein de sites d'entreprise basé la ba, et ducoup j'ai postulé en ligne
Pourrais-ton avoir le site ?, as-tu eu des réponses depuis ?
Après je sais qu'en ce qui concerne les saisons il y'en a plusieurs, et que pour la période saumon c'est maintenant (comme dit plus haut) qu'il faut s'en occuper.
Dans le reportage, il spécifiait que beaucoup arrivé en janvier, bizzard mais peut-être logique, il y a moins d'etudiant et peut-être plus de chance pour les pèriode hors "summer" de trouver quelque chose
Donc voila, ca serait cool que l'on continue a s'entraidé pour trouvé la solution, il y'en a bien puisque d'autre l'on fait !
Le plus dur est certainement la première fois et pour tout, une fois une saison faites, ça dois être déjà plus facile pour refaire et d'être repris les années qui suivent !