Non mais t'as pas à te casser autant la tête... tu envois ton c.v là-bas, sur ton c.v tu écris le nom du poste que tu aimerais avoir, tes disponobilité (tu peux mettre une photo aussi ça leur donne une idée..).
Mais bon, t'as juste à leur envoyer ton c.v avec l'endroit que tu postule

Ma soeur travaille là comme agente de sécurité.
Leur numéri de téléphone c'est le : 418-640-2700
tu peux les appeler si jamais tu veux être certain

Bonne chance