Salut tout le monde,
Je suis à
Québec ville depuis un bon mois, et je cherche du travail dans le domaine du web.
La plupart des entreprises me répondent qu'elle n'ont besoin de personne pour un poste, mais qu'elles sont intéressées pour des piges...
Étant français, je ne connais pas ce statut, et j'ai bien du mal à trouver des informations la dessus.
Est-ce qu'il faut être indépendant (avec des statuts d'entreprise individuelle comme en
France ?), ou est-ce simplement une sorte de contrat de projet que fait l'entreprise, donc une forme de salariat ?
Autre préoccupation... les tarifs, la pareil, j'arrive pas à trouver des informations la dessus :p
En
france, je sais que les tarifs sont de l'ordre de 300€/j pour la conception de site, mais alors ici je sais pas du tout :p
Si quelqu'un connais tout cela... merci ;)
A+