Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Angela26 · 27 août 2006 à 1:44 18 messages · 14 participants · 4 787 affichages | | | | 27 août 2006 à 1:44 Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 1 de 18 · 4 736 affichages · Partager Bonjour !
Je pars début novembre en Australie et je ne sais pas trop si je dois commencer mon aventure par le nord ou le sud du pays... Mon but est, en tout cas, de trouver des petits boulots (plutôt dans la restauration), d'améliorer mon anglais qui est bien moyen à l'heure actuelle et de découvrir au maximum cet immense pays. Et tout cela, sans stres et avec beaucoup de bonne humeur. J'aimerais bien aussi apprendre à surfer et faire la fête !
Et oui, rien que ça !!! Alors y a t'il quelqu'un comme moi qui part en Australie début novembre et qui aurait les mêmes objectifs et envies ? Ou sinon, avez-vous des bons plans pour m'aider à réaliser ces projets ?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Angela | | | À: Angela26 · 27 août 2006 à 8:10 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 2 de 18 · 4 728 affichages · Partager Bonne nouvelle! Que du bonheur, n'est-ce pas?
A partir de mi-décembre et jusqu'à fin avril c'est le "WET" dans la partie Nord de l' Australie; intègre-le dans ton programme...
Bon séjour! | | | À: Angela26 · 27 août 2006 à 10:03 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 3 de 18 · 4 716 affichages · Partager bojour angela je m'appel aline et j'ai aussi le projet de partir en australie et y travailler, c'est mon 1er jour sur ce site je l'ai vu par hasard ça a l'air pas mal!!! j'ai 40 ans j'habite orleans depuis 1semaine et compte partir a l'etranger pour le soleil et la langue car je dois ameliorer mon anglais!! j'ai 1 formation gemmologue et j'essaie de decouvrir de nouvelles adresses pour trouver 1 job d'ici!! aurai tu des plans?? si possibles en bijouterie!! a tres bientot!! j'ai 40 ans!! | | | À: Angela26 · 27 août 2006 à 11:32 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 4 de 18 · 4 713 affichages · Partager Petite précision pour éviter l'interprétation erronée à laquelle mon message peut donner lieu: Par "intègre-le à ton programme" je te conseillais d'intégrer le fait dans l'élaboration de ton programme, et non pas d'intégrer le wet dans ton choix! Quoique... | | | À: Angela26 · 27 août 2006 à 21:40 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 5 de 18 · 4 683 affichages · Partager  et ben c est cool de voir de gens qui on les meme envie et sur les memes projet si je te donne un conseil regard sur PVT sa peut te donne un coup de pouce en meme tps savoir avec quel compagnie tu vas partir sur se bonne soiree | | | À: Angela26 · 28 août 2006 à 4:23 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 6 de 18 · 4 673 affichages · Partager Salut !
Je pars moi aussi début novembre en Australie et je vais y rester 3 à 4 mois, je fais un petit tour du monde, je suis a noumea pour un mois et demi encore. Je vais trouver des petits boulots restauration-bar, pour moi aussi afin d'améliorer mon anglais. Je recherche une colocation sur sydney en ce moment, si tu as des infos, on peut se les echanger
A bientot Jean Baptiste | | | À: Angela26 · 28 août 2006 à 9:29 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 7 de 18 · 4 666 affichages · Partager salut angela...ton projet m'intéresse à fond, maid j'aimerais savoir si tu as plus d'informations avant d'Aller t'installer la-bas...parce que moi j'irais seulement au début janvier et je veux savoir comment m'y prendre pour y aller en toute légalité et sans trop que ca me coute cher! Je m'appelle Valérie et je suis Québécoise...j'ai 22 ans merci à toi @+ | | | À: Angela26 · 30 août 2006 à 23:22 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 8 de 18 · 4 588 affichages · Partager salut, eh bien moi aussi je pars en octobre sur sydney, alors ou que tu sois et si on peut s'aider, n'hésites pas  et en attendant take care clem ps : j'habite près de rennes et je dois m'y rendre, alors si t'as du temps 06 14 32 97 25 | | | À: Angela26 · 31 août 2006 à 16:12 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 9 de 18 · 4 570 affichages · Partager bonjour
mon fils part en ausralie début novembre, pour découvrir le pays et faire de petits boulots, il est moniteur de surf et de ski nautique, il est en recherche au niveau des prix de voyage bon marché ! si vous avez des renseignements interressants merci de me les communiquer cordialement | | | À: Angela26 · 7 septembre 2006 à 0:45 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 10 de 18 · 4 455 affichages · Partager salut je suis parti du québec dans les meme idée le 15 mars 2006 dernier pour sydney puis j ai triper a fon et je suis revenu le 15 juin 2006 et je repart le 10 novendre 2006 pour toute hiver 2007. j ai vite appire a tourver de la job en australie.et ces pour sa que i retourne pour 4 mois ou plus. allor si tu a des question ou quoi que se sois. woizo7@hoimailo.com . a plus francis | | | À: Woizo7 · 9 septembre 2006 à 17:41 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 11 de 18 · 4 402 affichages · Partager Salut les Jeunes : Je m'apelle Arnaud, j'ai 22 ans, et apres un séjour de 3 mois aux USA, je pars à Sydney à partir du 20 Décembre pour une période 7 mois !!! Mon but ? Trouver des petits boulots (restauration, bar, agriculture), voyager et découvrir ce formidable pays, rencontrer gens et bien entendu booster mon anglais !!! Donc si vous avez des petis conseils à me donner concernant les formalités administratives à l'arrivée, comment trouver ce genre de petits boulots ou bien si tout simplement tu es dans le meme délir que moi et ben répond moi :) Merci d'avance pour tout vos conseils !!!! NonO | | | À: Angela26 · 10 septembre 2006 à 0:44 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 12 de 18 · 4 392 affichages · Partager Hi guys!! Moi aussi je m'envole pour ce grand pays, le 27.09 mais atterrissage à Perth. Là bas, je me mettrai au boulot, le premier étant d'un trouvé un!!  lol. Aussi, est ce que quelqu'un connait un tuyau pour suivre des cours d'anglais, là-bas à moindre coût. Merkkkki pour les infos  et à trés bientôt!
"La route défile son long ruban devant nous, pour nous emmener vers des mondes lointains. Laissons-nous porter par cette délicieuse angoisse de ne pas savoir de quoi demain sera fait!" | | | À: Amal · 11 septembre 2006 à 0:26 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 13 de 18 · 4 371 affichages · Partager Hello, il n'est jamais trop tard, 33 ans suis actuellement au Maroc en tant que fille au pair, rentre en France le 17 septembre. Je souhaiterai partir en Australie aussi, pour y amèliorer mon anglais, mais surtout travailler dans le tourisme et n'est pas de renseignement. Le petit que je garde rentre à l'école demain il me reste quelque jour pour me renseigner, bisous est bonne chance, j'espere avoire de tes nouvelles..... Ah oui c'est le premier message que j'envoie est découvert ce site il y à quelque jour. | | | À: Osmani · 11 septembre 2006 à 9:52 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 14 de 18 · 4 365 affichages · Partager bonjour osmani, tres heureuse d'avoir des news!! tru compte partir quand?? tu est marocaine? travailler dans le tourisme mais tu parle courament anglais je suppose? moi je bricole l'anglais, j'y suis alleé une fois en australie et lors de mes rencontre les français installés m'on affirmé que le travail n'etais pas un probleme!!! en ce qui concerne le logement as tu un bon plan du style coloc?? si oiu fais moi en part stp!! bonjour au maroc (c'est mes origine) a buentot osmani!! | | | À: Amal · 12 septembre 2006 à 18:39 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 15 de 18 · 4 345 affichages · Partager Coucou, je suis d'origine Algérienne de mes deux parents, et avait la nostalgie de la langue arabe qui ressemble un peu à la mienne, mais je suis tombée au sein d'une bonne famille qui habite à Rabat. J'aie fait une formation dans le tourisme avec l'A.F.P.A., l'année dernière en septembre. J'ai beaucoup perdue en Anglais, si tu ne la pratique pas souvent, (comme la langue arabe)et bien tu perds beaucoup. Je viend d'acheter mon billet d'avion pour la France, je rentre ce dimanche, sous la pluie, le froid. Je raconte, je raconte suis désolée mais c'est la première fois que je correspond avec une autre personne j'en suis ravie. Pour les renseignements n'est pas eu le temps de chercher sur le net, mais quand je rentrerai je m'y haterai. Si tu veux mon number phone, au prochain message je te le transmettrai, tu fais quoi en ce moment, quels son tes loisirs?
Salut répond moi vite!!!!!!! | | | À: Osmani · 13 septembre 2006 à 15:55 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 16 de 18 · 4 332 affichages · Partager coucou! ravie de te connaitre, moi je suis depuis 1 mois a orleans et je teravail dans une bijouterie....provisoirement!! je veux retourner a paris et travallié pendant 1 ou 2 mois, puis quand le grand froid arrivera, partir en australie, suivre le printemps et ameliorer mon anglais et surtout me faire des contacts de gens travaillant dans les opales!! en fait je ne veux plus attendre et me dire bientot je ferai, maintenant je veux faire et realiser mes envies !! et je sais que l' australie est une ou sinon la meilleur destination qui soit pour l'anglais, les opales et le contacts avec les gens !! avec le peu de contacts que j'ai eu j'en ai conclus que ce sont des gens sportifs, ouvert, beau et tourner vers un avenir positif......tout ce que j'aime!!! et toi ??pourquoi l' australie??? a bientot!! | | | À: Angela26 · 4 octobre 2006 à 20:28 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 17 de 18 · 4 225 affichages · Partager salut angela c encore moi xavier si tu en aenvie rejoint moi sur sydneyj serai et on bougera ensemble.je par fin oct et oit debut novembre sa devrais aller salut | | | À: Angela26 · 30 juillet 2007 à 23:36 Re: Travailler, améliorer mon anglais, visiter et surfer en Australie Message 18 de 18 · 3 649 affichages · Partager salut moi c jimmy en ce moment je suis a inverness en ecosse pour apprendre l'anglais je travaille dans la restauration je souhaite partir en australie pour le mois de novembre mais j'aimerai avoir des renseignement contact moi jimseb974@hotmail.fr a bientot merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 630 visiteurs en ligne depuis une heure! |